Ben voilà, c'est du sérieux, ça commence !!!!! Youhouhou ! Aiyana je pense fort à toi et j'espère que tout va bien se passer !!! Chez moi ça à l'air plutôt calme.. pfff je me réjouis d'aler chez gygy jeudi pour voir si qqch à changer ! J'ai juste eu un énorme mal au ventre, comme si j'avais mangé un mauvais truc, puis après qq minutes, plus rien ! Grrr.. Mon pauvre Doudou, il a rien dormi à l'armée cette nuit là ! lol
Ca commence à devenir très impressionant quand Biboo bouge, j'adore ça ! Et vous ?
@Ticia81 : T'es sur pour Aiyana hein ? ;o)
@mams6 : le 26 septembre ça ferai un peu tôt non ? Patience ! (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ;o)) Enfin, au cas ou tu aurais présenti juste, je te souhaite une belle rencontre avec ton Biboo et un bel accouchement.
@PasKl : Comme je te comprends, pour moi c'est l'inverse mon mari est à l'armée depuis une semaine et en a encore pour 2 semaines !!! Ma hantise est qu'il n'arrive pas être là à temps, c'est tout ce que je demande... qu'il soit là !!! Et faire garder tes filles la première semaine où ta femme n'est pas là, c'est pas possible non plus ?
@petitefourmi : Ma pouvrette ! Tu te relève à 5h00 du matin et tu nous écris ??? .. t'es adorable toi ;o) Moi aussi ça m'a fait très plaisir de faire ta connaisance jeudi, même si se fut court, c'était bon ;o) !!! Ce n'est que partie remise, après on se fera des balades avec nos petits bouts !!!
@nikki22 : T'es sur qu'il tienne encore 2 semaines ?? Mmmhh on verra ça jeudi !! ;o) Alors se souper en Amoureux, c'était bien ?
@Sananda : ça sent la fin pour toi aussi dis donc ??!! Je me réjouis pour toi ! Tiens-nous au courant ;)
Aller, gros bisous à toutes, je m'en vais retrouver mon militaire malade qui dort encore ;o)
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => A venir !