Provocation... besoin d'être rassurée !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Boutchou1109

Provocation... besoin d'être rassurée !

Message par Boutchou1109 »

Voilà, demain c'est mon terme, j'ai rdv avc ma gygy à 8h, mais j'ai bien peur qu'elle décide de la provocation. Bébé peut encore arriver tout seul me direz-vous, mais j'y crois plus trop. Je fais une fixation sur cette provocation, alors si je pouvais avoir des témoignages qui me confirment quie ça n'est pas si dramatique... Merci d'avance !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

J'ai demandé la provocation

Message par ophedie »

Coucou, comme tu le vois, j'ai demandé moi la provocation. J'avais dépassé le terme de 4 jours seulement mais le soucis c'est qu'une semaine après on devait déménager (aussi signer le bail) et que j'avais peur de ne pas être là. La provocation a été acceptée. On m'a juste mis une ovule et mon col s'est dilaté à une vitesse incroyable. Bref je ne regrette pas de l'avoir demandée cette provocation et surtout je l'ai bien vécue. J'espère t'avoir rassurée un peu et si tu veux savoir autre chose, fait-moi signe !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
caro line

j'ai été provoquée pour

Message par caro line »

j'ai été provoquée pour ma fille. je suis entrée à l'hôpital à 14h00, ils ont fait un monito et ensuite j'étais libre de faire ce que je voulais jusqu'à ce qu'ils décident de mettre un ovule. Ils m'on mis l'ovule à 22h00 le soir, j'ai dormi et le lendemain matin à 6h00, j'avais des contractions toutes les 5min, qui me faisaient pas mal. A 9h00 j'ai été prendre un bain, tranquille, ensuite ils ont percé la poche des eaux. Finalament dilatation complète à 12h50, descente en salle d'accouchement et 13h20 ma fille était là.

Les plus : J'ai pu dormir la nuit, puisqu'accouchement la journée, un bon suivi, des SF formidables

Les moins: On peut vior ça comme quelque chose de bien, mais moi il me manquait la précipitation pour aller à l'hôpital :D

JE n'ai pas vécu d'accouchement pas provoqué, mais j'étais contente qu'ils prennent enfin la décision de le faire sortir, car j'avais fini mes nettoyages à la maiso :D

Courage, tout va bien se passer et tu seras bien suivie dès le départ
Poussynette

Moi j'ai été provoquée et

Message par Poussynette »

Moi j'ai été provoquée et tout c'est passé à merveille ! Bon j'ai failli avoir les forceps mais c'est parce que bébé n'était pas bien placé !

Je suis contente d'avoir vécue une provocation parce que j'ai pu avoir ma péridurale avant qu'il m'injecte le produit donc je n'ai senti aucune contraction et j'ai été détendu et confiante pendant tout le travail qui n'a durer que 5h00 de temps + 1h00 pour la poussée... Mais je répète mon bébé regardait les étoiles et c'est pour cela que j'ai eu un peu de peine... Sans cela un accouchement de rêves... Voilà pour moi !!!

Bisous et ne t'inquiète pas trop ! (Je sais c'est pas facile)

Bonne journée !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Lulucoccinelle

j'ai été provoqué les

Message par Lulucoccinelle »

j'ai été provoqué les deux fois. y a juste l'attente qui est un peu longue, mais autrement ça c'est vraiment très bien passé les deux fois.

une fois que le col était suffisament dilaté, j'ai demandé la péridurale et j'ai pas eu mal du tout.

et finalement je suis contente d'avoir été provoquée. je pense que le fait de ne pas savoir quand et comment me stressait plus qu'autre chose...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Boutchou1109

Je vous remercie bcp pour

Message par Boutchou1109 »

Je vous remercie bcp pour ces merveilleux témoignages ! Finalement je me prend la tête pour rien... héhéhé...
C'est vrai que c'est le côté "surprise" qui me manquerait... D'un autre côté, perdre les eaux dans le bus en pleine ville c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ludilu

Tu sais, si bb est bien, que

Message par ludilu »

Tu sais, si bb est bien, que tu as encore suffisament de liquide, c'est pas sûr qu'elle te provoque déjà.

Moi j'ai été provoqué car J+8 et pratiquement plus de liquide. Mais il y a plusieurs sortes de provoc : ovule ou goutte à goutte.
Si jamais tu as droit au goutte à goutte (ce que je ne te souhaite pas, car ça veut dire que ton col ne s'ouvre pas...), n'oublie pas que tu peux demander la péri en même temps. Moi je ne l'avais pas demandé car je voulais accoucher dans l'eau (pas possible avec péri) et j'ai souffert pendant 2h avec ce putain de goutte à goutte (contractions hyper violentes, très rapprochées...) avant de craquer et demander une péri. Bref, j'ai su seulement après coup que c'était possible d'avoir la péri en même temps que la provoc...

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
canelle72

C'est chaque fois différent !!!!

Message par canelle72 »

Hello,

J'ai accouché une fois normal 3 semaines avant le terme 24 heures de contractions..... pas facile ....

Pour la deuxième fois, j'ai accouhé deux jours après termes par provocation ..... 8H30, on me disait qu'on ma gardait à la mat. 9h30 première contraction, 11h30 péridurale ..... 13h30 bb était là .....

Ne te fais pas de soucis .....

louloune

Sim a eu une provoc il y a

Message par louloune »

Sim a eu une provoc il y a une 10aine de jours...
ça a commencé à 4h du mat et à midi elle avait sa puce dans ses bras... tout est allé très vite et bien...

ne t'inquiète pas, on dit que ça fait plus mal mais avecv une péri ça se passe sans douleur. les contractions sont plus rapprochée plus vite mais tout se passe assez vite en général.

tout de bon

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Desperate H...

Provocation à terme + 7,

Message par Desperate H... »

Provocation à terme + 7, ils m'ont fait rentré à la mat à 23heures pour être sur place... a 6h du mat un ovule... a 7h une contraction visible sur le monitoring que je n'ai pas sentie... 7h45 contractions toutes les 20 minutes... 9 heures toutes les 5 minutes j'appelle la sage femme elle me remet le monitoring pour controler jusqu à 9h30... là... je sonne car j'ai mal... et elle vient pas... bref.. elle arrive... branle bas de combat... descente d'urgence en salle d'acouchement à 9h44 ma puce était là... j'ai acouché toute habillée!!! avec les pantalons sur les chevilles...
Répondre