parrain marraine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitefourmi

parrain marraine

Message par petitefourmi »

Bonjour à tous
Nous cherchons un moyen original de demander aux personnes qu'on a choisies (avec grand peine d'ailleurs!) de devenir les parrain et marraine de notre fille.
Avez vous des idées? Comment leur avez vous demandé?
Je vais faire la curieuse mais avez vous choisi des membres de votre famille? des amis? des couples?

Merci d'avance
biz
petitefourmi et chouchounette 10.03.05
StephanieW

re: parrain marraine

Message par StephanieW »

Hello!

Pas d'idée originale désolée...

Nous on a choisi le témoin de mon mari et une amie (qui est d'ailleurs la soeur du témoin et parrain... On a décidé qu'on voulait pas un couple au cas où ils se séparent et peuvent plus se voir... ça arrive souvent! On a donc choisi des amis.

Pour le deuxième on va demander à la soeur de mon mari et à mon frère...

Bisous

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

petitefourmi

Salut stéphanie
Merci pour ta réponse
On a aussi décidé de ne pas choisir de couple pour les mêmes raisons que toi
On espère vraiment avoir trouvé les personnes "parfaites" qui prendront du temps pour s'occuper de notre fille et qui seront là en cas de besoin pas seulement pour Noël ou son anniversaire. ca a été un choix cornélien!
Comme il nous a fallu du temps pour nous décider (presqu'un an!) on aimerait leur annocer ça de manière originale pour être sur qu'ils ne refusent pas!

J'attend avec impatience d'autre témoignage et idées
Merci
biz

lalilou

Message par lalilou »

Hello petite fourmi...

Moi j'ai pas spécialement des idées par contre je suis avec les mêmes problèmes que toi en ce moment...MOn petit bout a presque le même âge que la tienne (10 mois et une semaine!), donc ils sont tous les 2 de mars 2005...Bref, à part ça nous on peine terriblement sur le choix des parains/marraine, c'est l'horreur!

Si tu veux on peut papoter ensemble de ça et diver...

Voici mon mail perso: darklaly@hotmail.com

Bisous et peut-être à bientôt!

Laly
petitefourmi

Salut laly
Je t'avais envoyé un mp mais il est venu en retour
Je préfère qu'on papote par mp plutôt que par mail
Ou en êtes vous dans vos histoire de parrain marraine?
Nous si tout va bien on les vois dimanche et on leur demandera à ce moment là
Bonne journée
bisous

Répondre