Decembrettes post 15

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dr biboune

Nous aussi les prénoms sont

Message par dr biboune »

Nous aussi les prénoms sont choisis, même si on ne sait pas encore trop comment écrire le prénom pour la fille (plusieurs écriture possibles)
Sinon je vais pas trop mal, mais ça fait 3 jours qu'aucuns de mes repas ne tient et ça j'en ai un peu marre....

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Samantha1984

Hello les filles, Nous aussi

Message par Samantha1984 »

Hello les filles,

Nous aussi on a choisi les prénoms et comme pour toi biboune on ne sait pas encore comment on va écrire le prénom pour la fille ... (bon peut-etre qu'on aura un garcon - dans ce cas - c'est reglé ... ;-))

Bon après-midi,
Sam

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Yogi

Oh la la j'arrive plus vous

Message par Yogi »

Oh la la j'arrive plus vous suivre.

Pour ma part j'ai rdv demain pour mon contrôle.

Reste plus que 3 mois jusqu'au terme !

Bon d'un côté je sais pas comment cera ces 3 mois car là j'ai déjà un énorme ventre, pas pratique, lol et parfois douloureux, souvent des contractions !

Sinon ca va. Ouf je fini mon traitement demain. Mais comme j'ai rdv je vais peut-être devoir enchainé avec autre chose, grrr.

Bon j'ai plein de boulot alros faut pas que je traine trop.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Samantha1984

J'espère que tu seras enfin

Message par Samantha1984 »

J'espère que tu seras enfin débarassée de tout tes soucis et que tu pourras enfin profiter pleinement de ta grossesse ...

Tiens nous au courant après ton rdv ...

Travaille bien,
Bises

Gaia

moi c'est sûr

Message par Gaia »

au plus tard le 25.09 je me fais réduire mon temps!! J'en peux plus.. Je suis naze dès que j'arrive à la maison et je deviens agressive.. plus envie de rien..

Vous m'avez pas répondu pour les assurances bébé?? Vous paierez combien environ?? Si vous voulez pas le dire dites-moi!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

Yogi

Coucou Gaia, Désolé j'ai

Message par Yogi »

Coucou Gaia,

Désolé j'ai pas pris le temps.

Alors pour nous c'est 88.- chez Sansan. (avec 3 complémentaire)

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Bajka

Gaia moi j'ai pas encore

Message par Bajka »

Gaia moi j'ai pas encore fait. Un conseiller doit prendre rdv avec nous prochainement. Il a pas encore appelé. Je fais chez Groupe Mutuel.

Moi prochain rdv le 26 et j'essaie de me faire réduire mon temps de travail aussi. C'est tjrs mon dos qui me fait souffrir. Le matin pas de souci, mais l'après midi j'ai du mal et le soir je pleure :( Alors moi je dis que ça vaut pas la peine de se détruire au travail.

Ah oui je suis trop contente, la chambre est arrivée hihi. Je finalise tout ça, je prends des photos et je vous montre. Je suis trop contente.

Laeti_Roduit

assurance

Message par Laeti_Roduit »

nous c'est environ 50.-- avec les dents. La complémentaire gratuite car on fait chez le même assureur que mon mari.

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal, il n'était pas disposé son petit bidule à son papa :-). Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA :
Yogi

Ben dis c'est pas cher.

Message par Yogi »

Ben dis c'est pas cher. C'est chez qui ?

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre