Decembrettes post 15
-
Hello les filles, Ben je
Hello les filles,
Ben je suis de retour au boulot ... Heureusement les contractions se sont calmées dès vendredi et ce matin je suis allée faire un controle chez gygy et tout va bien. bébé est en pleine forme ! Je suis soulagée parce que la semaine passée je faisait pas ma maline ...
@ Gaia - Bon anniversaire !
Nous on va recevoir la chambre d'ici 3 semaines - je me réjouis trop !
Et on voulait passer chez Ikea ou Confo la semaine derniere mais comme j'etais a l'arret et pas en forme on va y aller plus tard ...
@ dr biboune - je suis de la région lausannoise.
Bon après-midi les filles !
Bises,
Sam
Ben je suis de retour au boulot ... Heureusement les contractions se sont calmées dès vendredi et ce matin je suis allée faire un controle chez gygy et tout va bien. bébé est en pleine forme ! Je suis soulagée parce que la semaine passée je faisait pas ma maline ...
@ Gaia - Bon anniversaire !
Nous on va recevoir la chambre d'ici 3 semaines - je me réjouis trop !
Et on voulait passer chez Ikea ou Confo la semaine derniere mais comme j'etais a l'arret et pas en forme on va y aller plus tard ...
@ dr biboune - je suis de la région lausannoise.
Bon après-midi les filles !
Bises,
Sam
-
Hello les filles... Moi, je
Hello les filles...
Moi, je suis dans le Gros de Vaud
Je suis contente de voir que vous etes toutes dans les projets des chambres de bébé !!!! c'est vraiment joli à faire !!!!
Joyeux anniversaire Gaia--- tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera riche en émotions !!!!!!! au faite, tu es de quelle année ?
Jamu77 =) est-ce que ça va mieux ? tu as moins de contractions ?
tu devrais peut-etre quand meme aller faire un petit controle pour vérifier que le col est bien fermé et long ?!
Moi aussi j'ai eu pas mal de contractions... et j'ai été en controle ce matin. Il m'a bien rassurée en me disant que le col n'avait pas bougé... et en effet, il m'a triplé ma dose de magnésium !!!
Bon après-midi les filles...
Marylou
Moi, je suis dans le Gros de Vaud
Je suis contente de voir que vous etes toutes dans les projets des chambres de bébé !!!! c'est vraiment joli à faire !!!!
Joyeux anniversaire Gaia--- tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera riche en émotions !!!!!!! au faite, tu es de quelle année ?
Jamu77 =) est-ce que ça va mieux ? tu as moins de contractions ?
tu devrais peut-etre quand meme aller faire un petit controle pour vérifier que le col est bien fermé et long ?!
Moi aussi j'ai eu pas mal de contractions... et j'ai été en controle ce matin. Il m'a bien rassurée en me disant que le col n'avait pas bougé... et en effet, il m'a triplé ma dose de magnésium !!!
Bon après-midi les filles...
Marylou
coucou les filles!
aussi bon anniversaire gaïa de ma part!!
Si je comprends bien, le magnésium c'est pour stopper les contractions ou bien?
Je vois que vous avez presque toutes bien avancées dans la préparation des chambres! Faut qu'on s'y mette...ou plutôt que mon mari s'y mette!! J'attends qu'il peigne pour installer la chambre.
Sinon la forme ça peut aller. J'ai toujours pas mal de rétention d'eau, du coup suis en arrêt depuis lundi prochain pour qques semaines.
Petite question à ce sujet...pour celles qui savent: est-ce qu'un arrêt comme ça peut empiéter sur le congé maternité???
Portez-vous bien et gros bisous à tous ces petits cadeaux de Noël dans nos bidons!!!
Si je comprends bien, le magnésium c'est pour stopper les contractions ou bien?
Je vois que vous avez presque toutes bien avancées dans la préparation des chambres! Faut qu'on s'y mette...ou plutôt que mon mari s'y mette!! J'attends qu'il peigne pour installer la chambre.
Sinon la forme ça peut aller. J'ai toujours pas mal de rétention d'eau, du coup suis en arrêt depuis lundi prochain pour qques semaines.
Petite question à ce sujet...pour celles qui savent: est-ce qu'un arrêt comme ça peut empiéter sur le congé maternité???
Portez-vous bien et gros bisous à tous ces petits cadeaux de Noël dans nos bidons!!!
-
non c pris sur
non c pris sur maladie
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
minou-minou
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
-
De retour,
coucou les filles, je suis de retour de vacances! L'air de la mer m'a fait du bien.
J'ai lu tous vos posts mais je ne me souviens plus de tout, vous blaguez tellement :-)
Alors en gros mes news :
Je crève de mal au dos et les crampes vont bon train. Je prends du magnésium pour atténuer mes crampes.
J'ai du liquide qui sort des seins, d'autres aussi?????? c'est quoi???
On commence les cours d'accouchement le 1er octobre. On fait en individuel et la sage-femme vient à domicile, d'autre font en individuel ou vous faites tous en groupe?
On a reçu la chambre, on la monte ce week-end je suis impatiente! Pour la literie : plutôt couverture Zewi ou sac de couchage???
@ Gaïa : un tout joyeux anniversaire
@ minou-minou : j'espère que tu as retrouvé le moral
@ Dr Biboune : je suis du valais (Martigny-Combe)
@ Aktarus : non l'arrêt n'empiète en aucun cas sur ton congé mat à partir du moment où tu as un certificat médical, c'est pris en charge par l'assurance maladie
@ Jamu 77 : pense à toi, repose toi, ce n'est pas le moment de faire des folies.
Pour les autres, une pensée pour vous et des becos!
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal, il n'était pas disposé son petit bidule à son papa :-). Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA :
J'ai lu tous vos posts mais je ne me souviens plus de tout, vous blaguez tellement :-)
Alors en gros mes news :
Je crève de mal au dos et les crampes vont bon train. Je prends du magnésium pour atténuer mes crampes.
J'ai du liquide qui sort des seins, d'autres aussi?????? c'est quoi???
On commence les cours d'accouchement le 1er octobre. On fait en individuel et la sage-femme vient à domicile, d'autre font en individuel ou vous faites tous en groupe?
On a reçu la chambre, on la monte ce week-end je suis impatiente! Pour la literie : plutôt couverture Zewi ou sac de couchage???
@ Gaïa : un tout joyeux anniversaire
@ minou-minou : j'espère que tu as retrouvé le moral
@ Dr Biboune : je suis du valais (Martigny-Combe)
@ Aktarus : non l'arrêt n'empiète en aucun cas sur ton congé mat à partir du moment où tu as un certificat médical, c'est pris en charge par l'assurance maladie
@ Jamu 77 : pense à toi, repose toi, ce n'est pas le moment de faire des folies.
Pour les autres, une pensée pour vous et des becos!
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal, il n'était pas disposé son petit bidule à son papa :-). Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA :
-
Moi j'ai pas encore du
Moi j'ai pas encore du colostrum qui sort. C'est normal ?
Laeti, nous on va faire des cours de préparation en groupe dans le but de faire connaissance avec d'autres parents hihi...
Mais je vois régulièrement une sage femme chez moi qui me fait des massages Shiatsu c'est génial, j'apprécie énormément.
Laeti, nous on va faire des cours de préparation en groupe dans le but de faire connaissance avec d'autres parents hihi...
Mais je vois régulièrement une sage femme chez moi qui me fait des massages Shiatsu c'est génial, j'apprécie énormément.
MERCI!!
alos je suis de 83.. 24 ans!! Et concernant l'assurance prénatale moi il y a aussi la complémentaire décès.. mais franchement je sais pas si c'est vraiment nécessaire.. mais je pense la laisser quand même..
Vous payer combien en moyenne?? moi ça ferais 100.90 pour la base, la complémentaire décès et la complémentaire soins naturels et denta....
Vais encore me renseigner.
Nous samedi on va chercher la poussette on va prendre la bugaboo!! Me réjouis et normalement ce week end on monte la chambre!!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
Vous payer combien en moyenne?? moi ça ferais 100.90 pour la base, la complémentaire décès et la complémentaire soins naturels et denta....
Vais encore me renseigner.
Nous samedi on va chercher la poussette on va prendre la bugaboo!! Me réjouis et normalement ce week end on monte la chambre!!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
-
@ Bajka, oui c'est normal...
@ Bajka, oui c'est normal... Il y a des femmes qui n'ont les montées de colostrum qu'après l'accouchement... en tout cas profite parce que quand tu as des oréoles sur ton pull qui commence à venir et que tu es en course c'est assez génant... ;-)
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Je suis allée faire un
Je suis allée faire un contrôle, et ouf, mon col est parfait. Un peu ouvert, mais normal pour une 4ème grossesse. J'ai même pu échapper au gymipral, elle m'a juste doublé ma dose de magnésium. Je dois rester 2 semaines tranquille, sans ménage et sans garder d'enfants. Bon, tout est relatif, car mes enfants seront toujours là !!!
Jamu77, maman de
Jamu77, maman de
-
Bajka - moi non plus j'ai
Bajka - moi non plus j'ai pas eu de pertes de colostrum .. et comme dit dr biboune - ca m'arrange de pas avoir de pertes alors que je suis entourée de mes collègues ... ;-)
Jamu - contente que ca aille bien ... moi aussi je suis allée controler chez gygy le semaine dernière a cause de contractions douloureuse ... mais bcp de repos, un peu de magnésium et ...c'est reparti pour un tour ... lol ... En tout cas - la je suis en pleine forme et j'ai plus de contractions - mais gygy m'a quand meme dit qu'il fallait que je fasse trankilou pour pas que les contractions reviennent ...
Sam
Jamu - contente que ca aille bien ... moi aussi je suis allée controler chez gygy le semaine dernière a cause de contractions douloureuse ... mais bcp de repos, un peu de magnésium et ...c'est reparti pour un tour ... lol ... En tout cas - la je suis en pleine forme et j'ai plus de contractions - mais gygy m'a quand meme dit qu'il fallait que je fasse trankilou pour pas que les contractions reviennent ...
Sam
-
nous on sait depuis super
nous on sait depuis super longtemps. Depuis ma première grossesse en faite, on ne l'a pas changé malgré hésitation.
minou-minou
Mon histoire :
minou-minou
Mon histoire :
Merci Jamu, j'ai eu deux
Merci Jamu, j'ai eu deux trois fois des petites contractions, mais rien de bien douloureux. Et le ventre était tout dur ensuite. De toute façon moi j'accoucherais en 30min et ça fera même pas mal vous verrez hihi :)
Nous aussi on sait le prénom depuis quelque mois déjà. Ce sera Anakin :)
Autrement comment ça va aujourd'hui les filles ?
Nous aussi on sait le prénom depuis quelque mois déjà. Ce sera Anakin :)
Autrement comment ça va aujourd'hui les filles ?