Maux de dos

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
raphi

Maux de dos

Message par raphi »

salut
je suis en semaine 39 et là depuis la nuit passée je souffre du dos....je pensais qu'il s'agissait de la position ou autre. Mais depuis la matinée ces maux viennent et repartent.... peut-il s'agir de contrations ou seulement bb qui se met en place?

Merci
a +
raphi

maux de dos

Message par raphi »

Merci pour ta réponse- je vais contrôler tout ça.
Est-ce que pour toi cela a commencé comme ça?
C'est mon premier alors c'est parfois déconcertant!
chaton78

J'ai eu toutes les

Message par chaton78 »

J'ai eu toutes les contractions dans le dos. Chez moi c'était comme un pincement, qui partait et revenait tous les 1/4 d'heures au début. Après la douleur s'est peu à peu étendue. Mais ce qui ne trompe pas, c'est que ça part et ça revient. C'était mon 1er bébé et je peux te dire que j'étais sûre que le travail avait commencé, les douleurs sont vraiment différentes !

Alors tout de bon si jamais ! :)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
raphi

contractions???

Message par raphi »

eh bien merci pour vos réponses! Vos bébés sont magnifiques! je me réjouis et j'aimerais bien que cela soit le travail qui commence et non une fausse alerte!
bisous à toutes
Répondre