Il recrache même les légumes et les fruits...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

Il recrache même les légumes et les fruits...

Message par wanwan »

Hello!
Comme indiqué dans le titre, mon petit Ewan, qui a 6mois, régurgite même les légumes et les fruits que je donne à la cuillère. Je n'ose même pas lui donner du thé, parce que tout ressort...Même le lait que je dois épaissir il me le régurgite de temps en temps, mais je pense que c'est plutôt le surplus.
Est-ce que votre enfant vous a également fait cela et combien de temps lui a-t'il fallu pour tout "garder" dans son petit estomac! Ou existe-t'il un "remède" miracle. J'ai même essayé les petits pots, et ça fait la même chose. Par contre les semoules aux fruits ou légumes ça joue...
Gros bisous et merci pour vos conseils.
Sisi75

re: Il recrache même les légumes et les fruits...

Message par Sisi75 »

Hello Wanwan,

Mon fils régurgitait bcp mais de petites quantités, même lorsque j'ai introduis les aliments solides ça à continué (heureusement jamais bcp) et ça à commencé à lui passer vers 10-11 mois... mais bon encore aujourd'hui à 1 an ça lui arrive encore de temps en temps de nous faire une ptite "crachée" mais c'est de + en + rare.

Peut être lui serre-tu trop son pampers et ça lui fait une pression sur le ventre ?

J'espère en tous les cas que ça va lui passer car bonjour les lessives ;-)

Bisous et courage.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

lily-01

re: Il recrache même les légumes et les fruits...

Message par lily-01 »

mon fils a toujours fait des renvois d'enfer et ça a commencer à diminuer après l'introduction du solide. Il recrachait encore mais de moins en moins et maintenant plus ( ou presque).
Par contre si tout ressort et que ça ressemble plus à un vomi qu'à un renvoi j'en parlerais au pédiatre.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre