Enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nanie77

Enceinte ?

Message par nanie77 »

Coucou....j'avais fait un post comme celui-ci mais je ne le retrouve plus !!!

Alors voilà...j'ai un bb de 6 mois que je viens d'arrêter d'allaité...je n'ai pas repris de contraception depuis l'accouchement et depuis 10 jours j'ai mal dans le bas du ventre et depuis ce w-e je suis nauséeuse tout le matin et à partir de 17h rebelotte et tous les jours comme ça.. J'ai fait 2 tests négatifs et le dernier lundi.

Je voulais savoir s'il était possible que l'hormone de grossesse ne soit pas détectée par le test dû à l'accouchement et à l'allaitement récent ou alors est-ce tout simplement mes règles qui vont refaire apparition...(pas encore eu de retour de couches).

Merci de m'éclairer...
Chanel13

Moi ça me parait bizarre

Message par Chanel13 »

Moi ça me parait bizarre que le test ne détecte pas l'hormone dù à l'accouchement, mais comme je ne suis pas médecin (lol), si tu n'es pas sûr va voir ton gyné et fait une prise de sans et au moins tu seras sûr !!!..
J'espère que j'ai pu t'aider.
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sabetnic

Hello à ta place je ferais

Message par sabetnic »

Hello à ta place je ferais une prise de sang. Peut-être que c'était trop tot pour le test. Mais en général la prise de sang ça détecte tout de suite. Tiens-nous au courant.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
nanie77

Oui je crois que c'est ce

Message par nanie77 »

Oui je crois que c'est ce que je vais faire... Mais si par hasard c'est arrivé à kelkun ? Je suis à l'écoute de vos commentaires... En tout cas pour le dernier j'avais un test nég à 12 sem de grossesse et mon gygy m'a fait unen écho vaginale et bibou était bel et bien là...paraît qu'il y a des fois ou on a peu d'hormones...boh?!?
Répondre