Maison à louer région Orbe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
izia

Maison à louer région Orbe

Message par izia »

Bonsoir,

Qui chercherait une maison 200m2 habitable dans un mignon petit village au pied du Jura Vaudois à 5 minutes d'Orbe et 15 min d'Yverdon. 1800frs + charge, place de parc, jardin attenant + jardin potager dans le village. Libre le 1er mai 2006. Laisser moi un MP si vous voulez plus de détail.

Sophie 1979

re: Maison à louer région Orbe

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire ou cela se trouve exactement et si le jardin attenant est grand (dimensions env.) Car nous cherchons depuis un moment déjà et ne trouvons rien. Nous habitons actuellement Yverdon.

babies

babies
izia

Message par izia »

Hello,

Le jardin attenant est moyen (pas de problème de gazon). En partie couvert par le toit du bucher et en partie engazoner. La grandeur difficile a dire......
Il s'agit de l'Abergement. Est-ce que tu vois ou cela se situe??
jamu77

Message par jamu77 »

salut Izia !
Comment vas-tu ?
Je ne sais pas si tu as vu, mais une rencontre à Yverdon est organisée... peut-être arriverons-nous à nous rencontrer ?!
Bonne journée

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
izia

Message par izia »

Oh oui j'ai vu et j'espère très fort pouvoir être des votre........ et pui qui sait faire de la pub pour la maison à louer :.)))
Donc a tout bientôt j'espère.

Bon week-end

Répondre