Voilà, je suis à 5 mois de grossesse. Et hélas pour moi, j'ai une acné d'ados (depuis le début) !!!
Je mettais de l'eau précieuse, mais rien n'y change.
J'ai acheté du Clearasil. Mais je voudrais être sûre qu'il n'y a aucun risque à en mettre sur le visage ?
A la pharmacie, ils m'ont dit aucun risque sur le visage, mais attention pour le reste du corps. Je trouve bizarre comme réponse. Alors je doute... Ca fait quoi comme différence ?
Clearasil : pas de souci ??
je ne peux pas répondre
je ne peux pas répondre pour le clearasil mais je peux te donner un autre conseil, car pour ma première grossesse j'ai aussi eu une acné d'ado (heureusement pour cette grossesse pas du tout!):
A la pharmacie, ils m'ont conseillé des masques d'argile verte. Tu le trouve en tube (déjà mélangée à l'eau), totalement naturel et surtout très efficace. Tu en mets une bonne couche 4-5 fois par semaine et attend que ça sèche et tu rinces bien. Personnellement ça m'avait beaucoup aidé.

A la pharmacie, ils m'ont conseillé des masques d'argile verte. Tu le trouve en tube (déjà mélangée à l'eau), totalement naturel et surtout très efficace. Tu en mets une bonne couche 4-5 fois par semaine et attend que ça sèche et tu rinces bien. Personnellement ça m'avait beaucoup aidé.