Je viens rejoindre les muguettes
Je viens rejoindre les muguettes
Coucou juste un petit message pour vous dire que je viens vous rejoindre. Test +++ samedi et dimanche. Je crois que mon terme est pour le 11 mai 2008.
Sinon comment vous santez vous. Moi a part tout le temps besoin de faire pipi pas grand chose niveau symptômes... pourvu que ça continue.
Belle journée à vous
Sinon comment vous santez vous. Moi a part tout le temps besoin de faire pipi pas grand chose niveau symptômes... pourvu que ça continue.
Belle journée à vous
-
yes yes !!
Salut Debo,
Alors super génial et félicitations !!!!! oh j'suis super contente pour toi et je me réjouis moi aussi d'avoir un ++++ un de ces prochains mois. Tu dois être toute excitée, bravo bravo !
Alors super génial et félicitations !!!!! oh j'suis super contente pour toi et je me réjouis moi aussi d'avoir un ++++ un de ces prochains mois. Tu dois être toute excitée, bravo bravo !
-
Félicitations et tout de
Félicitations et tout de bon pour cette grossesse ça me fait bizarre car moi ma dernière est née en même temps que ta 1ère et il me semble que c'était hier! Tout de bon.
félicitations les muguettes
félicitations à toutes, je suis une ancienne muguette, mon petit bonhomme a 3 mois et demi, ah nostalgie quand tu nous tiens :-), profitez-en bien et tout de bon pour la suite.