Bonjour!
Je serais intéressée à aller chez Echobaby pour avoir un souvenir de mon petit lutin.
Pour celles qui y sont déjà allé, est-ce que vous étiez contentes?
Et est-ce que vous savez si c'est ouvert le samedi, parce que pour nous c'est pas possible d'y aller en semaine.
Merci pour vos réponses.
Echobaby
y'a dejaa eu un post je
y'a dejaa eu un post je crois y'a un moment. moi je trouve que c de l'argent jeté par la fenetre de par ma propre expérience! achète qlq chose à ton bébé à la place. tu l'aura en chaire et en os!! je trouve que ce qu'elle fait n'est pas de bonne qualité.
C'est génial !
Comme quoi nous vivons tous des expériences différentes... pour nous c'était un moment magique ;o) J'aime me repasser de temps en temps cette video et lui voir faire ces ptits sourires. Ca me rassure quand j'en ai besoin, je le trouve beau et en pleine santé et elle fait des photos aussi. Ca change des échographies noir/blanc du gygy et ce n'est pas du tout la même chose ! Maintenant, ça n'apportera rien d'utile pour le bébé c'est sûr mais je l'ai fait pour lui plus tard et pour moi maintenant ;o) J'aurais aimé avoir ce souvenir de moi dans le ventre de ma maman moi. Mon mari m'a avoué s'être enfin rendu compte que nous attendions un bébé grâce à cette écho 3D.
Elle prend le samedi, elle est adorable et si comme nous ton Biboo ne se montre pas et qu'il se cache(ça peu arriver) elle te redonne un rdv pour la semaine d'après ! Elle prend du temps, te fait manger du chocolat si nécessaire pour le faire bouger enfin elle a plein de petits trucs comme ça, c'était marrant !
Fais comme tu le sent mais raconte nous cette rencontre avec Biboo si tu y va ;o)
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => A venir !
Elle prend le samedi, elle est adorable et si comme nous ton Biboo ne se montre pas et qu'il se cache(ça peu arriver) elle te redonne un rdv pour la semaine d'après ! Elle prend du temps, te fait manger du chocolat si nécessaire pour le faire bouger enfin elle a plein de petits trucs comme ça, c'était marrant !
Fais comme tu le sent mais raconte nous cette rencontre avec Biboo si tu y va ;o)

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => A venir !
-