Help, palpitations et difficulté à respirer, que faire?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Twig

Help, palpitations et difficulté à respirer, que faire?

Message par Twig »

Coucou les copinautes!!!

Depuis qq temps, j ai des palpitations par moment, sûrement liées a la grossesse et un peu de peine a respirer quand je suis assise (bidon compressé) et c est super casse pieds, surtout la nuit, ca m empeche d etre detendue de bien dormir. (bon, j ai un petit mari d Amour qui se reveille et me fait des câlins et des massages pour me relaxer, mais c est pas une solution)

Cela vous est il arrivé lors de votre grossesse, et qu avez vous fait pour y remédier (aux palpitations, pas aux câlins ;op)???

Merci!!
Twig

(No subject)

Message par Twig »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Coucou, Il me semble que

Message par Yogi »

Coucou,

Il me semble que pat70 avait eu ça.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

loupilou

hello, moi aussi j'ai eu des

Message par loupilou »

hello,
moi aussi j'ai eu des palpitations, surtout aux débuts, mais vas te faire ctrl la pression, ce serait mieux.

biz

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/1645/img1891op4.jpg[/IMG][/URL]

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Iphigenie

Hello!

Message par Iphigenie »

J'avais exactement les mêmes symptômes et j'étais allée faire des séances de réflexologie. Ca avait vraiment très bien marché et la manipulation était très douce.

Bon courage. Bises.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

j'ai eu la même

Message par louloune »

j'ai eu la même chose..
j'avais l'impression que mon coeur s'emballait ou que j'avais de la peine à respirer.
la sf m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais que si ça m'inquiétait ou devanait trop fréquent il fallait que je contrôle quand même.

appelle la mat ou ton gygy. à l^hopital il préfère que tu contrôle 1 fois de trop.

j'espère que ça va passer

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
indya75

J'en ai aussi eu vers le 5e

Message par indya75 »

J'en ai aussi eu vers le 5e mois, mais chez moi c'était plutôt psychologique et avec une réduction de temps de travail et du repos ça a fini par passer. Maintenant que je suis proche du terme, les difficultés à respirer sont de retour, mais cette fois c'est physique et le meilleur remède que j'ai trouvé, c'est me coucher sur le côté gauche, calée sur mon coussin d'allaitement, et ça passe. Surtout que j'en profite pour faire une petite sieste!

Mais effectivement, il vaut mieux tjrs consulter son médecin dans ce genre de cas, ça peut tout aussi bien être un problème de santé que de stress, même si le stress est largement plus courant que ce genre de problème de santé!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Moranguito

Hello, J'ai eu aussi ça

Message par Moranguito »

Hello,

J'ai eu aussi ça pour bb1 et je commence gentiment à avoir pour bb2 mais je fais comme Indya75, je me couche sur le côté et ça va beaucoup mieux!! C'est normal car le bb grandit et s'appuie sur le diaphragme et ça fait ce genre d'inconvénients....Mais parles-en quand même à ton gygy, il saura mieux t'expliquer q moi, lol...

Bonne journée

Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

pepette12ch

j'ai vecu exactement la meme chose

Message par pepette12ch »

j'ai demande a mon gyneco ce qu'il fallait faire et il m'a dit que c'etait normal comme dit plus haut le bebe prends de la place !!! je me mettais sur le cote la nuit et ca se calmait un peu !! mais si tu n'es pas rassuree va consulter c'est mieux !!! bonne fin de grossesse bise
Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Allaitement Ticker

ma puce que j'aime plus que tout
Hebergement gratuit d image et photo
Twig

Et bien merci pour vos

Message par Twig »

Et bien merci pour vos conseils. J ai passé hier à la pharmacie et ils m ont pris la pression, elle est normal mais mes battements cardiaques un peu rapides. Depuis hier apres-midi, ca va beaucoup mieux et encore mieux depuis ce matin. Mais je stressais pour qqch aussi, qui s est arrangé. Donc peut être que c est ca. Je consulterai gygy si ca recommence.

Répondre