Help, palpitations et difficulté à respirer, que faire?
Help, palpitations et difficulté à respirer, que faire?
Coucou les copinautes!!!
Depuis qq temps, j ai des palpitations par moment, sûrement liées a la grossesse et un peu de peine a respirer quand je suis assise (bidon compressé) et c est super casse pieds, surtout la nuit, ca m empeche d etre detendue de bien dormir. (bon, j ai un petit mari d Amour qui se reveille et me fait des câlins et des massages pour me relaxer, mais c est pas une solution)
Cela vous est il arrivé lors de votre grossesse, et qu avez vous fait pour y remédier (aux palpitations, pas aux câlins ;op)???
Merci!!
Depuis qq temps, j ai des palpitations par moment, sûrement liées a la grossesse et un peu de peine a respirer quand je suis assise (bidon compressé) et c est super casse pieds, surtout la nuit, ca m empeche d etre detendue de bien dormir. (bon, j ai un petit mari d Amour qui se reveille et me fait des câlins et des massages pour me relaxer, mais c est pas une solution)
Cela vous est il arrivé lors de votre grossesse, et qu avez vous fait pour y remédier (aux palpitations, pas aux câlins ;op)???
Merci!!
Coucou, Il me semble que
Coucou,
Il me semble que pat70 avait eu ça.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Il me semble que pat70 avait eu ça.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
j'ai eu la même
j'ai eu la même chose..
j'avais l'impression que mon coeur s'emballait ou que j'avais de la peine à respirer.
la sf m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais que si ça m'inquiétait ou devanait trop fréquent il fallait que je contrôle quand même.
appelle la mat ou ton gygy. à l^hopital il préfère que tu contrôle 1 fois de trop.
j'espère que ça va passer

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
j'avais l'impression que mon coeur s'emballait ou que j'avais de la peine à respirer.
la sf m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais que si ça m'inquiétait ou devanait trop fréquent il fallait que je contrôle quand même.
appelle la mat ou ton gygy. à l^hopital il préfère que tu contrôle 1 fois de trop.
j'espère que ça va passer

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
J'en ai aussi eu vers le 5e
J'en ai aussi eu vers le 5e mois, mais chez moi c'était plutôt psychologique et avec une réduction de temps de travail et du repos ça a fini par passer. Maintenant que je suis proche du terme, les difficultés à respirer sont de retour, mais cette fois c'est physique et le meilleur remède que j'ai trouvé, c'est me coucher sur le côté gauche, calée sur mon coussin d'allaitement, et ça passe. Surtout que j'en profite pour faire une petite sieste!
Mais effectivement, il vaut mieux tjrs consulter son médecin dans ce genre de cas, ça peut tout aussi bien être un problème de santé que de stress, même si le stress est largement plus courant que ce genre de problème de santé!

Mais effectivement, il vaut mieux tjrs consulter son médecin dans ce genre de cas, ça peut tout aussi bien être un problème de santé que de stress, même si le stress est largement plus courant que ce genre de problème de santé!

-
Hello, J'ai eu aussi ça
Hello,
J'ai eu aussi ça pour bb1 et je commence gentiment à avoir pour bb2 mais je fais comme Indya75, je me couche sur le côté et ça va beaucoup mieux!! C'est normal car le bb grandit et s'appuie sur le diaphragme et ça fait ce genre d'inconvénients....Mais parles-en quand même à ton gygy, il saura mieux t'expliquer q moi, lol...
Bonne journée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
J'ai eu aussi ça pour bb1 et je commence gentiment à avoir pour bb2 mais je fais comme Indya75, je me couche sur le côté et ça va beaucoup mieux!! C'est normal car le bb grandit et s'appuie sur le diaphragme et ça fait ce genre d'inconvénients....Mais parles-en quand même à ton gygy, il saura mieux t'expliquer q moi, lol...
Bonne journée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!

-
j'ai vecu exactement la meme chose
j'ai demande a mon gyneco ce qu'il fallait faire et il m'a dit que c'etait normal comme dit plus haut le bebe prends de la place !!! je me mettais sur le cote la nuit et ca se calmait un peu !! mais si tu n'es pas rassuree va consulter c'est mieux !!! bonne fin de grossesse bise
ma puce que j'aime plus que tout

ma puce que j'aime plus que tout

Et bien merci pour vos
Et bien merci pour vos conseils. J ai passé hier à la pharmacie et ils m ont pris la pression, elle est normal mais mes battements cardiaques un peu rapides. Depuis hier apres-midi, ca va beaucoup mieux et encore mieux depuis ce matin. Mais je stressais pour qqch aussi, qui s est arrangé. Donc peut être que c est ca. Je consulterai gygy si ca recommence.