Petite question...
Petite question...
Bonjour à toutes!!!
J'ai une petite question... Voilà, je suis enceinte de 5 semaines (d'amenhorrée) et j'ai mon 1 er rendez-vous chez le gygy pour le 8 septembre (donc env. 7 semaines d'amenhorrée) et ma question est la suivante: Peut-on déjà voire quelque chose? tout en sachant que mon gygy à l'écho en couleur (je sais pas si ça change quelque chose...) et deuxièmement: Peut-on entendre le coeur?? Merci pour vos réponses... Mon mari et moi avons tellement hâte d'y être...
J'ai une petite question... Voilà, je suis enceinte de 5 semaines (d'amenhorrée) et j'ai mon 1 er rendez-vous chez le gygy pour le 8 septembre (donc env. 7 semaines d'amenhorrée) et ma question est la suivante: Peut-on déjà voire quelque chose? tout en sachant que mon gygy à l'écho en couleur (je sais pas si ça change quelque chose...) et deuxièmement: Peut-on entendre le coeur?? Merci pour vos réponses... Mon mari et moi avons tellement hâte d'y être...
Normalement il va te faire
Normalement il va te faire une écho vaginale et tu pourras entendre le coeur.. par contre bébé ressemblera à un haricot et c'est pas la couleur qui pourra changer sa forme ! :-)
Bon rdv !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
AVANT:
MAINTENANT !

Shot with DSC-W15 at 2007-08-13
Bon rdv !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

AVANT:

MAINTENANT !

Shot with DSC-W15 at 2007-08-13
-
hello!
moi aussi je suis enceinte de 6 semaines et j'ai du aller faire une écho cet apr' parce que j'avais des pertes brunâtre. Oui on vois un petit truc déjà de 10 mm environ quand tu iras à l'écho tu verras le coeur battre c'est magnifique!Quand j'ai vu pour ma première j'en ai pleuré!bienvenu en avrilettes
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEESS

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEESS

Tout d'abord
Tout d'abord félicitations!!! je te souhaite une magnifique grossesse.
j'ai eu mon premier rendez-vous chez mon gyné à 7 semaines de grossesse comme toi,avec une écho vaginal on voyait un petit quelque chose, et son coeur battait déjà très bien, on entendait bien! c'était tout simplement magnifique!

j'ai eu mon premier rendez-vous chez mon gyné à 7 semaines de grossesse comme toi,avec une écho vaginal on voyait un petit quelque chose, et son coeur battait déjà très bien, on entendait bien! c'était tout simplement magnifique!

Merci pour vos
Merci pour vos réponses!!!!
@petitbou2006: J'espère que ce n'était rien de grave pour toi... C'est vrai que ça doit être un moment magique!!! Tu accouchement est prevu pour quand?? histoire que je me repère..
@petitbou2006: J'espère que ce n'était rien de grave pour toi... C'est vrai que ça doit être un moment magique!!! Tu accouchement est prevu pour quand?? histoire que je me repère..
-
Grossesse
Hello,
Cette semaine c'est ma 6ème semaine d'amenhorrée et je vais chez mon gynéco le 12 pour mon premier rdv. Tu attends aussi pour fin avril?
Tu me diras comment s'est passé ton premier rdv?
Si jamais tu veux discuter voici mon mail privé: saugysarah@hotmail.com
Merci
Cette semaine c'est ma 6ème semaine d'amenhorrée et je vais chez mon gynéco le 12 pour mon premier rdv. Tu attends aussi pour fin avril?
Tu me diras comment s'est passé ton premier rdv?
Si jamais tu veux discuter voici mon mail privé: saugysarah@hotmail.com
Merci
-
pour le
28 avril ! Non c'est pas grave ! Mais je me réjouis d'aller le 12 sept date officielle de la première écho car pour l'instant tu vois presque rien! Je me réjouis de voir son petit coeur battre!
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
-
1r écho
Je vais sûrement poser une question stupide mais c'est quoi une écho vaginale?
Il y a pas de question bête
Il y a pas de question bête au lieu de te faire une écho sur le ventre il la verra depuis l'intérieure donc une écho vaginal!!!
biz
maman de deux chipie
biz
maman de deux chipie
-
Echo vaginale
Hello,
donc il va avec un appareil dans le ventre c'est ça?
donc il va avec un appareil dans le ventre c'est ça?