Avril 2008

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
pitchoune1618

Avril 2008

Message par pitchoune1618 »

Hello,

J'ai fait des 2 tests de grossesse semaine passée et les 2 sont positifs. Donc à priori enceinte de 5 SA. Terme pour fin avril 2008.

J'ai rdv que le 12 septembre chez le gynéco pour le 1er contrôle.

Qqn peut déjà me dire comment se passe le 1er rdv et que fait-on?

Autre question: je commence à m'inquiéter, est-il sûr que je sois enceinte ou bien avec ces tests y a-t-il une possibilité que lors de ma visite chez le gynéco on se rend compte qu'il n'y ait pas de bébé?
pitchoune74

Hello, Et bien normalement

Message par pitchoune74 »

Hello,
Et bien normalement pour le premier contrôle il y a prise de sang, et échographie endovaginale.Tu verras le coeur de Bébé battre.

Normalement les tests sont surs, mais naturellement les tests ne peuvent pas voir si c'est un oeuf blanc par exemple c'est pour cela que le premier rendez-vous est important!

En espérant t'avoir répondu. je te souhaite tout de bon pour ta grossesse!Et bienvenue chez les avrilettes 2008

Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
Lilypie 1st Birthday Ticker

auroredrv

Hello ! Tu as fait des tests

Message par auroredrv »

Hello ! Tu as fait des tests de la pharmacie ?

J'ai lu qu'ils étaient valables que 5 semaines après la fécondation !

Moi je suis en attente. J'ai des symptômes, mais je ne sais pas si c'est vrai ! Je deviens dingue quoi ! Je serais aussi une avrilette normalement pour le 24.4 par là autour...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
pitchoune1618

Tests de grossesse

Oui j'ai fait un test de la pharmacie et un test commandé sur www.bibou.ch.

Pour être sûre j'en ai commandé un autre et je vais le refaire je pense cette semaine.
auroredrv

Je te souhaite un beau

Message par auroredrv »

Je te souhaite un beau +++.

J'en ai fait un ce matin et il était négatif. Je devais avoir GD le 18 août et toujours rien de chez rien ! Je ne sais plus quoi penser... Pourtant, j'avais quelques symptômes !

Je suis juste toute déçue !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
pitchoune1618

Courage

Je suis de tout coeur avec toi...

Peut-être as-tu fait le test trop tôt et attendre quelques jours???
nid73

Avril 2008, déjà!! je suis

Message par nid73 »

Avril 2008, déjà!! je suis une avrilette 2006 comme le temps file! Je vous souhaite en tout cas une très belle grossesse. Avril est un chouette mois pour accoucher!
Belle transformation et bon premier rdv chez gygy!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pitchoune74

Hello voilà mon premier

Hello voilà mon premier rendez vous était aujourd'hui.
Tout va bien pour le moment Bébé a le coeur qui tape bien, il fait 11 mm.
Par contre j'ai été déçue de comment cela c'est passé...un peu a la va vite, elle ne m'a pas pesé, pas pris la tension et l'infirmière n'a pas réussit a me faire de prise de sang, tellement on ne me voyait pas les veines....La gynéco nous a dis qu'elle nous donnerait les papiers pour le triple test et nada. Bref j'ai eu un sentiment de baclé lol surement mes hormones qu'en distes vous les avrillettes? Sinon la date du terme sera pour le 21.04.08. et la prise de sang des premiers tests sera lundi matin.

1er rdv.:31.08.07: Bébé mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Bébé mesure .....

FC Decembre 2005
pitchoune74

Hello voilà mon premier

Hello voilà mon premier rendez vous était aujourd'hui.
Tout va bien pour le moment Bébé a le coeur qui tape bien, il fait 11 mm.
Par contre j'ai été déçue de comment cela c'est passé...un peu a la va vite, elle ne m'a pas pesé, pas pris la tension et l'infirmière n'a pas réussit a me faire de prise de sang, tellement on ne me voyait pas les veines....La gynéco nous a dis qu'elle nous donnerait les papiers pour le triple test et nada. Bref j'ai eu un sentiment de baclé lol surement mes hormones qu'en distes vous les avrillettes? Sinon la date du terme sera pour le 21.04.08. et la prise de sang des premiers tests sera lundi matin.

1er rdv.:31.08.07: Bébé mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Bébé mesure .....

FC Decembre 2005
Mel 118

Je suis aussi une avrilette 2008 !

Message par Mel 118 »

Coucou les filles !

Pitchoune1618 : normalement les tests sont sûrs.
Comme toi, j'étais dans le flou total étant donné que c'est ma 1ère grossesse. Hier soir je suis allée passer mon 1er contrôle chez le gynéco pour la confirmation. Il m'a fait une échographie endovaginale (pas douloureux) : un moment magique !!! Tu vois le bébé et entends son coeur !!! Je suis à 7 1/2 semaines et il mesure 12 mm. Ensuite, il m'a pesée, il a contrôlé le coeur, les poumons, la poitrine. Ce matin j'ai dû y retourner pour une prise de sang, grâce à laquelle il verra si je suis imunisée ou pas contre la toxoplasmose. 2ème contrôle dans 5 semaines pour contrôler qu'il n'y ait pas de risque de trisomie et confirmer la date de terme. Voilà pour te rassurer. Je te souhaite une belle grossesse !

Bisous
Répondre