Gros coup de gueule ! ! !
-
Gros coup de gueule ! ! !
Je suis très fachée contre le pédiatre de ma fille, nous avions rdv le 31.01.2006 pour le contrôle des quatre mois mais nous y sommes allé une semaine avant car la petite avait depuis deux voir trois semaines des plaques sur tout le corps et aussi sur le visage et je pensais qu'elle avait de l'eczéma.
Donc nous allons chez le pédiatre et il me dit sans me regarder mais en parlant plutôt à Lou-Anne c'est dommage à cette âge d'avoir la peau si sensible. Il me dit qu'elle a la peau sèche et qu'il faut bien l'hydrater. J'ai poser deux trois questions pour les produits, lessive... et il m'a répondu de continuer comme nous fesions (Pelsano).
Hier c'était encore pire alors j'ai décidé de prende rdv chez la dermatologue directement car je trouve que l'état de ma fille n'a rien à voir avec de la peau sèche et miracle j'ai pu avoir un rdv ce matin.
Résultat ???? dermatie atopique (eczéma sur tout le corps) rien de grave mais il faut soigner avec des produits adaptés et vu l'état actuelle nous avons droit à de la crème corticoïde ! Super pour un bébé de quatre mois....................
MERCI MONSIEUR LE PEDIATRE POUR LE DIAGNOSTIQUE D'UNE PEAU SECHE
Conclusion je vais changer de pédiatre donc si l'une de vous connait un(e) pédiatre dans la région Lausanne, Cugy, Le Mont, Echallens...... qui s'occupe du bébé et qui écoute la maman je veûx bien le numéro
Merci et désolée pour la longueur.
Donc nous allons chez le pédiatre et il me dit sans me regarder mais en parlant plutôt à Lou-Anne c'est dommage à cette âge d'avoir la peau si sensible. Il me dit qu'elle a la peau sèche et qu'il faut bien l'hydrater. J'ai poser deux trois questions pour les produits, lessive... et il m'a répondu de continuer comme nous fesions (Pelsano).
Hier c'était encore pire alors j'ai décidé de prende rdv chez la dermatologue directement car je trouve que l'état de ma fille n'a rien à voir avec de la peau sèche et miracle j'ai pu avoir un rdv ce matin.
Résultat ???? dermatie atopique (eczéma sur tout le corps) rien de grave mais il faut soigner avec des produits adaptés et vu l'état actuelle nous avons droit à de la crème corticoïde ! Super pour un bébé de quatre mois....................
MERCI MONSIEUR LE PEDIATRE POUR LE DIAGNOSTIQUE D'UNE PEAU SECHE
Conclusion je vais changer de pédiatre donc si l'une de vous connait un(e) pédiatre dans la région Lausanne, Cugy, Le Mont, Echallens...... qui s'occupe du bébé et qui écoute la maman je veûx bien le numéro
Merci et désolée pour la longueur.
re: Gros coup de gueule ! ! !
Hello,
Après lecture de ton post, je comprends que tu veuilles changer....
Je peux te proposer ma pédiatre. ELle se trouve au Mont-s-Lausanne. J'y vais depuis une année avec mon fils et je peux te dire qu'elle est vraiment formidable. J'y suis allée sur recommandations de ma soeur qui y va pour ces 3 enfants ! Elle prend vraiment le temps (même si elle a du retard). Elle est très à l'écoute des parents. Franchement, je la recommande. Elle nous a toujours pris de suite si nous pensions qu'il était nécessaire.
Elle travaille le mardi, jeudi et vendredi. Mais si c'est pour une urgence, elle partage son cabinet avec une autre pédiatre (également très compétente).
Envoie-moi un MP et je t'enverrai ses coordonnées complètes.
A+ Coolgirl
Après lecture de ton post, je comprends que tu veuilles changer....
Je peux te proposer ma pédiatre. ELle se trouve au Mont-s-Lausanne. J'y vais depuis une année avec mon fils et je peux te dire qu'elle est vraiment formidable. J'y suis allée sur recommandations de ma soeur qui y va pour ces 3 enfants ! Elle prend vraiment le temps (même si elle a du retard). Elle est très à l'écoute des parents. Franchement, je la recommande. Elle nous a toujours pris de suite si nous pensions qu'il était nécessaire.
Elle travaille le mardi, jeudi et vendredi. Mais si c'est pour une urgence, elle partage son cabinet avec une autre pédiatre (également très compétente).
Envoie-moi un MP et je t'enverrai ses coordonnées complètes.
A+ Coolgirl
C'est de Gabriela Muelle Saegesser dont je parlais juste au-dessus ! Elle est vraiment top !
A+
A+
Hello, mon pédiatre le Dr Frenck a Lausanne, est super ainsi que ses confreres (consoeurs plutot) C'étais mon pédiatre a moi quand j'etais ch'tite deja et j'avais a faire avec son associée aussi. Le dr a pris sa retraire mnt mais il reste 2 superbes pédiatres (femmes) très a l'écoute et super gentilles!! Je les trouve rare et suis entierement satisfaite. Elles font tres attention lors des controles de BB.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Hello
Est-ce que j'ose te demander qui est ton pédiatre ?
merci d'avance
Cricris
Est-ce que j'ose te demander qui est ton pédiatre ?
merci d'avance
Cricris
-
salut moi s'est glom,
je comprent ta colère moi je vais cher une pédiatre geniale a puilly
elle s'occupe de mon fils depuis sa naisance appresent il a 11 mois est se porte comme un charme. elle est super et nous écoute.
son adresse:
Martine Monney Deshaie
place Neuve2
1009 Puilly
bey glom
je comprent ta colère moi je vais cher une pédiatre geniale a puilly
elle s'occupe de mon fils depuis sa naisance appresent il a 11 mois est se porte comme un charme. elle est super et nous écoute.
son adresse:
Martine Monney Deshaie
place Neuve2
1009 Puilly
bey glom
-
Je te comprends et tu fais bien ! Je vais chez le dr Altwegg à Bussigny et je le trouve très bien, il prend aussi son temps, on peut lui poser toutes les questions possibles. Il est très doux et à l'écoute.
Bisou
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Bisou
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Salut, je comprends que tu sois fachée,
Le pédiatre de mon fils est à prilly c'est le dr. Vienny est il est super sympa. (il accepte aussi de soigner par homéopathie si on n'aime pas trop les médics) et je le trouve très humain avec mon fils et je pense avec tous les autres enfants.
Je te souhaite un bon choix. Bisous doux
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Le pédiatre de mon fils est à prilly c'est le dr. Vienny est il est super sympa. (il accepte aussi de soigner par homéopathie si on n'aime pas trop les médics) et je le trouve très humain avec mon fils et je pense avec tous les autres enfants.
Je te souhaite un bon choix. Bisous doux
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Hello Louloutte
C'est à moi que tu as écrit un MP ?
Je n'ai rien reçu malheureusement
Cricris
C'est à moi que tu as écrit un MP ?
Je n'ai rien reçu malheureusement
Cricris
-