Comment utilisez-vous la chancelière ou la peau de mouton?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elisaB

Comment utilisez-vous la chancelière ou la peau de mouton?

Message par elisaB »

Hello,

Voilà, j'ai une question très bête (c'est le cas de le dire!). J'ai acheté hier une chancelière pour mettre dans la nacelle de la poussette. Je trouve ça génial, mais le problème, c'est que ça sent très fort le mouton. Et ça me dérange de mettre ma fille dedans comme ça et qu'après, elle sente la bête...

On m'a toujours dit qu'il fallait mettre les bébés directement sur la peau de mouton, sans mettre de linge de drap entre deux. Alors comment faites-vous? Est-ce que vous posez directement votre bébé comme ça et si oui avez-vous un truc pour l'odeur?

Et comment faites-vous pour le nettoyage?

Merci pour vos réponses!
pamy

re: Comment utilisez-vous la chancelière ou la peau de mouton?

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
Pour ma part j ai tjs mis un linge par dessus .. de toute facon la chaleur de la peau de mouton se fait ressentir.. meme avec un linge dessus..
Pour se qui est du lavage je l ai fait a la main.. faut etre patient pour le sechage car va pas au sechoir..
bye
Pamy
jamu77

re: Comment utilisez-vous la chancelière ou la peau de mouton?

Message par jamu77 »

salut,
J'ai lavé une fois ma peau de mouton avec le produit spécial qui était avec lors de l'achat : ça pue c'est affreux !
Je l'ai donc relavée avec ma lessive normale et au bonheur elle sent bon la lessive... cela ne me dégoûte plus de voir mes enfants la tête dessus !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre