@Annecath: encore toutes mes félicitations et re-félicitations car déjà 5-7 heures de sommeil c'est génial ! ;)
@chrischris : tout de bon pour ton accouchement. Je vous souhaite d'avoir déjà demain soir votre petite avec vous ! :)
@baby25: oui, il me semble que à 37SA le bb n'est plus considéré prématuré.
De notre côté tout est à peu près bon, sauf ma valise. Ces jours on a fait du tri dans les vêtements, lessives, ressorti poussette+maxicosy. Mais il nous reste à trouver une nacelle Bébéconfort car l'autre fois on nous l'avait prêtée. Pas facile de trouver des occasions et neuf c'est bien cher !
Mon mari repart juste le 28 chercher Gabriel en Espagne ... j'espère donc que la pleine lune m'oubliera cette fois !
Aujourd'hui je suis excetionnellement retournée travailler une demi-journée... ben quelle différence ! cet après-midi j'étais raide, avec des superlancées sur la sciatique...
Hier, on a vu le pédiatre. ça a été plutôt rapide car il avait déjà bcp d'infos dans le dossier de Gabriel. En fait, il note un peu les antécédents médicaux des parents, si j'ai fait des FC, le déroulement de la grossesse et on a aussi parlé comment Gabriel pouvait réagir à l'arrivée de bb2. Il nous a conseillé d'avoir un cadeau que bb2 donnerait à Gabriel à la mat. une discussion très sympa et détendue... autant lui que son assistante (sa femme) ont toujours été très disponibles pour répondre à moindre question... mais ça me reconforte encore plus dans l'idée de continuer avec lui... sinon, premier rdv un mois après la naissance. A la naissance, il sera vu par le pédiatre de la mat.
Bonne soirée !
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA pour la consultation prénatale