Hey, je suis contente d'avoir des nouvelles d'AnneCath ! C'est gentil de venir dire bonjour à tes vieilles copines septembrettes !!! ;o)
Vos témoignages à propos de vos pédiatres me rassure aussi ! A l'hôpital on aura également un qui travaille à la mat'. Et avant la sortie, on devra donner les coordonnées de notre pédiatre afin qu'ils puisse lui donner le dossier de bébé.
@Baby25, notre pédiatre se trouve à 10 min en voiture. Hé oui, dans notre mégapole de 330 habitants, y'a pas de pédiatres ni de médecin ;o)
Autrement c'est quoi un CTG ? le monitoring, c'est ça ? Alors si c'est le cas, il te pose deux sortes de capteur, un pour les battements du coeur de bébé et un autre pour les contractions. Et puis, après tu as une feuille qui sort avec toutes ces données.
Je suis contente que ta tension reste stable ! Fais bien attention à toi !!!
Sinon, la chambre de bébé est prête, la valise aussi, il ne manque plus que lui ou elle.
@Cerise, c'est super que tu sois arrêtée à 100 % ! Maintenant, il faut tâcher de se reposer un max !!!
@Saya, merci pour ta proposition des soustifs.
Et comme l'a fait remarquer Simb, c'est peut-être toi la suivante ! Qui sait ... On fait des paris ??? mdr
En tout cas, je suis aussi impatiente de savoir si l'ostéo va marcher sur Simb. J'y vais demain, je suis impatiente !
Autrement, est-ce que vous avez déjà fait des pronostiques de l'arrivée de vos bébés ? Avec mon mari, on aimerait bien qu'il vienne mardi prochain, soit le 28. C'est la pleine lune en plus ... Enfin on verra bien ;o)
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 30.08 à la mat'
DPA : 01.09.2007