Votre avis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
katia_19

Votre avis

Message par katia_19 »

Bonjours a toutes

J'ai besoin de votre avis,le 28.01 j'ai eu mes vilaines, mais depuis la semaines avant j'avais des tiraillement dans le bas ventre jusqu'au jours au elle sont arriver.Ce qui me semble bizzard je l'ai eu plus brunes et 5 jours au lieu de 7.Depuis quelles ont fini je ressens toujours les tiraillement dans le bas ventre et par moment sa me derrange en etant assise et comme une tension au seins mais pas tres fort,et aussi une petite douleurs dans le bas du dos mais toujours supportable.Je pense que demain je vais faire un test pour etre plus sur car c'est la 1 fois que je me sens comme ça depuis 6 ans d'essai bb1.

Que pensez vous,j'attends vos réponses??

Merci d'avance

Katia
bol1

re: Votre avis

Message par bol1 »

Salut katia

Je ne peus pas te dire ce que tu as, mais en revanche je sais que lors d'une grossesse extra-utérine on peut avoir les règles. De plus ce genre de grossesse nous rend assez mal, on peut avoir des douleurs dans le bas du ventre et surtout le test de grossesse est positif dès la 6 semaine.
J'ai fait une grossesse extra-utérine en décembre, je suis restée trois semaines au lit avant de bien vouloir aller chez gygy.

C'est mon histoire, si tu as un doute mieux vaut consulter rapidement, il ne sert à rien de se faire des films.

Bonne journée
baby

katia_19

Message par katia_19 »

Salut bol1

Merci pour ta réponse alors demain je fait le test et je telephonnerais a mon gygy.Mais j'espere que se n'est pas extra-uterine.Tu dis que sa nous rend assez mal mais dans quel sens? Et je sais par une copine c'est 2 grossesse elle avais c'est vilaine les 3 premiers mois.

Bonne journée
bol1

Message par bol1 »

Salut!

Je sais que l'on peut avoir les règles et être enceinte, mais généralement on n'a pas de grosses douleurs dans le bas du ventre, souvent un seul côté.
Moi j'avais des chutes de pression très fortes dès que je me levais, j'avais un point à droite pas très douloureux, mais que je le sentais jusque dans le dos. Je ne pouvais plus rien faire de mes journées, je m'occupait tout juste de mon fils. Le 15 décembre je suis allée chez gygy qui m'a fait des tests jusqu'au 19 et le 20 salle d'op en urgence curetage et enlever le bébé dans la trompe. aujourd'hui je suis de nouveau enceinte (ce n'est pas conseillé le premier mois mais tant pis!!!) et je n'ai pas de douleurs, le pied!!
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça peut arriver et mieux prévenir que guérir.

J'espère que ce n'est pas ton cas et que tout est normal (c'est un si beau moment)
baby

Répondre