effectivement on a le terme tout proche. je crois que celui de la liste à changer depuis. normalement au dernière nouvelle c'était pour le 22
@domeleczek : il a bcp de gens qui n'ont jamais eu de contractions et ou tout a démaré d'une heure à l'autre... et ou l'acouchement est arrivé très vite.... donc je me ferais pas de soucis pour ces contractions.
pis l'autre faute de la liste c'est effectivement le sexe de mon bibou. j'ai tjs dit que je devais le dire mais c'est pas bien important... ça m'amusait au contraire ;o)
alors j'ai bien reçu mes rideaux... et on a essayé de mettre ces satanés barres.. on a un appart super mal foutu donc on peut pas les mettre contre les murs des fenetre mais on doit les mettre au plafond... problème : y'a un truc dur plus haut et on doit refaire des trous plus profond... 2ème problème : on a fait 2 trous à 20h30 et les voisins de dessus tappaient déjà sur les radiateurs pour mailler!!!! donc on arrête pour ce soir... Je vous jure!!! ces vieux!!!
ma consolation quand bb pleura en pleine nuit sera celle d'avoir réveillé ces insomniaque de vieux d'en haut... hihihi

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre