Un abruti surnommé mec

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pinoune

Un abruti surnommé mec

Message par pinoune »

Là j'hallucine!!!
Je m'excuse d'avance pour celles qui vont me lire mais je risque d'etre vulgaire!!
Toi MEC, je t'imagine bien caché dans ta ridicule mansarde misérable rongé par la haine et maudissant ton sort de pauvre petit con que tu es!
Tu n'as vraiment rien de plus interessant a faire que de venir faire chier les gens civilisé qui ont une vie sociale eux!!
Un abruti pareil, c'est vraiment la 1ere fois que j'en vois 1 et pourtant j'en connait mais tu es tres fort dans ton genre!!
qu'est ce qui ce passe?popaul ne fonctionne plus et t'as besoin d'assouvir tes frustrations comme un lache sur un site ou on parle BB?
T'as pris ton pied A HURLER COMME UNE HYENE?
T'as vraiment un probleme mon gars et crois moi, reste comme un miserable que tu es, vient nous rendre visite de temps en temps, on saura te recevoir comme tu le merite!!
Mon pauvre t'as de la chance de ne pas etre en face de moi parce que des connard comme toi, je peux pas...
ABE

camomy

re: Un abruti surnommé "mec"

Message par camomy »

Bonjour les mômans!!
Je viens d'aller lire le post ou "mec" à répondu, et je pensait pas qu'il était si idiot que ça, il n'avait aucun tact! tout le monde peut dire ce qu'il pense sur ce cite car c'est le but, et je trouve que c'est bien, mais il aurais dû l'écrire avec un peu plus de réspect et de gugeotte.
Ma fois des cons y en a partout!!! Maintenant on le connait son pseudo "mec" et on le zappe et voilà!

MESSAGE POUR MEC... TOUTES LES GROSSES VACHES (Il voulais dire maman )QUI "DEBORDE" D'AMOUR POUR LEURS BEBE PENDU à LEURES NIBARRE, TE SALUE!!!
ce sont des mots qu'il a utilisé.

Bisous les filles!!

et pour notre chèr mec, une bonne "Bufflé" d'aire!!
Allez lire son post vous allet comprendre ce que je voulais dire...
le 1 février au post, surpoids & grossesse.

Ma petite EMILIE NEE LE 12 JANVIER 2005
angelle83

re: Un abruti surnommé "mec"

Message par angelle83 »

heum j'ai vu j'ai un message pour mec

au lieu de dire des connerie je te ferai dire que tu dis aussi ca pour ta maman car toi aussi tu étais son bébé pendu au nibard de ta vache ou meme buffle de maman me reproche rien ce son TES mots

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre