Camping avec un bébé de 10 mois !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kan

Camping avec un bébé de 10 mois !

Message par Kan »

Hello les filles,

Avec mon mari on regarde pour des vacances pas trop cher et on pensait peut-être au camping au Cape d'Agde par là bas fin août dbut septempbre. Notre puce aura alors 10 mois est demi, pensez-vous que c'est faisable? Avez-vous déjà fait l'expérience?

Merci pur vos réponses...

Peut-être que vous vez d'autres idées pas cher de vacances!
Tchoux

re: Camping avec un bébé de 10 mois !

Message par Tchoux »

Salut Kan,

Alors nous avons commencé avec notre petite et elle avait 14 jours de vie oui oui c'est assez incroyable mais ça c'est super bien passé et cette année on remet ça dès que les températures le permettront et le beau temps. Elle aura 1 année au mois d'avril donc on se rejouie car elle fera ces 1ers pas peut etre en camping.
Je crois qu'il faut rester simple et ne pas ce prendre la tete et l'enfant le vie très bien on fait du camping avec des amis qui ont aussi des enfants et il s'éclatent ensemble.
Juste faire attention au chaud et qu'ils boivent bien et qu'ils soivent bien proteger.
Je ne peux pas t'en dire plus mais profitez bien.
Biz
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
L'été passé nous avons fait un essai camping pour un week-end. Les enfants avaient donc 5, 3 et 1 an.
C'était génial, mais nous avons eu le beau... en cas de pluie ou d'orage, cela doit être moins cool !

On se réjouit des beaux jours pour y retourner. Les enfants sont impatients aussi !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
setel

Message par setel »

le camping avec les enfants c'est génial, mais personnellement on va dans des campings ou il y a des sanitaitres adapter au bébé ( baignoire)
Une autre choses, je ne sais pas si tu va sous tente, mais en fin aout il fait nuit déja à 20h...Alors il faut prèvoir les lampes de poche ou éléctrcité, si tu ne veux pas dormir à 20h
Kan

Message par Kan »

Merci pour vos réponses!

Est-ce que vous en connaissez un bien au sud de la France?
houba

Message par houba »

Coucou!

Nous nous avons souvent fais des week-end sur le lac Léman avec le voilier de mon mari et franchement c'était génial, elle avait 6 mois, du coup nous sommes partis 1 semaine pour faire le tour du lac...en s'arrêtant chaque soir dans un port différents et nous n'avons eu aucuns soucis... il a juste fallut l'habituer à la douche, mais dès la 3ème fois c'était bon!
Mis à part ça... y faut faire attention au soleil... chapeau, lunette, crème solaire adaptée, et essayer de rester le plus à l'ombre :-)

Bonne vancances !

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Répondre