ça me fait également tout drôle de savoir Pat maman. On se dit qu'on a encore 3 semaines devant et même plus. Et là non, le p'tit Elias en a décidé autrement. Moustic, je crois qu'on n'est jamais réellement prête à être parents. Encore hier, j'ai été dîné chez mes parents et il y avait les deux enfants à ma soeur, qui excité un max. Et je me suis dite "est-ce que j'aurais la patience ????"... Bon comme on dit "Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les nôtres" Bon d'accord c'est pas très fin ... ;o)
@Saya, je comprends ta fatigue ! Ma pauvre !!! Tu ne penses pas que tu devrais téléphoné à ton gygy afin de lui demander déjà une baisse de taux ??? Faudrait quand même pas arriver complétement naze à l'accouchement.
Et puis, c'est vrai que ce dernier mois n'est pas facile facile... on a plein de douleurs, ça contracte, on ne sait plus comment dormir ... Je commence aussi à en avoir marre et surtout je suis impatiente de rencontrer notre Pitchou.
Concernant les mouvements du bébé ça dépend des jours. Ces derniers temps, il était assez calme, mais depuis hier après-midi, il n'arrête pas. D'ailleurs cette nuit, j'ai eu dû mal tellement qu'il bougeait.
Hé oui, j'ai bien 26 ans depuis lundi. Merci pour tes voeux.
Aller, courage ma belle !!! On voit bientôt le bout !!!
Autrement, hier j'ai été faire un contrôle à la mat' suite aux saignements que j'ai eu. Tout est normal. Le monitoring a relevé quelques contractions mais rien d'anormal. La gyné qui m'a prise m'a repris le poids du bébé, il doit faire actuellement autour des 3kg. Et puis, elle m'a dit qu'à partir de la 37ème semaine, ils ne sont plus concidéré comme prématuré, donc c'est rassurant !
Becs
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007