En faite peut-être que l'une d'entre vous à fait déjà un traitement de racine!!! aie,aie,
Vendredi je suis allée faire un traitement de racine (premier traitement) le 2ème est prévu pour le 9 mars. Mais ma question est la suivante:
Est ce normale d'avoir encore mal? je veux dire que c'est sensible surtout que je peux pas manger sur cette dent.
Merci de vos réponses.
rien à voir avec bébé...(traitement de racine)
re: rien à voir avec bébé...(traitement de racine)
Hello!
Ne t'inquiète pas, à mon avis c tout à fait normal! Je viens d'en faire 2 et mon mari aussi. Moi j'ai eu mal à chaque fois pendant une semaine et lui encore plus longtemps! Mais pourtant il n'y avait pas d'infection ni rien. Bon courage! Ces dents c'est vraiment du chenil!!
Ne t'inquiète pas, à mon avis c tout à fait normal! Je viens d'en faire 2 et mon mari aussi. Moi j'ai eu mal à chaque fois pendant une semaine et lui encore plus longtemps! Mais pourtant il n'y avait pas d'infection ni rien. Bon courage! Ces dents c'est vraiment du chenil!!
re: rien à voir avec bébé...(traitement de racine)
merci les filles.. ça me rassure un peu car j'en ai un peu marre d'aller toujours chez le dentiste ces temps je dois dire que je suis pas mal aller sois pour me refaire une dent cassé, contrôle, et maintenant ça, en plus que le pensement n'a pas tenu rebelotte.. pfff
Enfin j'ai pas le choix quoi.. les dents c'est les dents...
Merci encore
Enfin j'ai pas le choix quoi.. les dents c'est les dents...
Merci encore