Pour Céline23

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mel77

Pour Céline23

Message par Mel77 »

Bien le bonjour
Je ne retrouve plus ton poste pour les "boîtes à dents". Peux tu me dire combien tu les vends ?

Merci d'avance
Melanie manan de Camille et Mathéo
celine23

re: Pour Céline23

Message par celine23 »

Alors,

Si je dois l'envoyer je la vends 12.- et si on peux se voir pour faire l'échange 10.-

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Je te remets le lien pour mon site ou tout est dedant avec pleins de photos

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Mel77

Message par Mel77 »

Re

Toutes mes félicitations elles sont magnifiques. Pourrais tu en faire une avec Winny une avec Nemo et une avec une cocinelle ? Mets tu automatiquement les prénoms ?
Bisous
Mel

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
celine23

Message par celine23 »

Peux tu me donner ton e-mail en MP pour que je puisse te montrer les modèles que j'ai. Pour les prénoms c'est si tu veux toi oui si tu veux pas alors je mets pas. Pour les 3 il ne doit pas y avoir de problème.

Je fais comme les mamans veulent.

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre