lit de voyage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
abeilley

lit de voyage ?

Message par abeilley »

Je dois acheter un lit de voyage et je voulais savoir lequel vous me conseillez et où vous me conseillez de l'acheter (migros, carrefour,...).
Merci d'avance
sianna18

re: lit de voyage ?

Message par sianna18 »

J'ai l'impression que tous ces lits sont a peu pres pareils, achete donc un qui soit pas trop cher (dans toutes les magasins bébé il y en a souvent un en action!) Ou aller? Baby2000, Manor, ToysRus... Un conseil par contre, je trouve que les matelas de ces lits voyage sont fins et un peu durs, si tu vas l'utiliser juste pour aller une soiree chez des amis, par exemple, et que ton bébé va y dormir seulement quelques heures, ça va, si c'est pour utiliser pendant plusieurs jours de suite pendant des vacances par exemple, pense a acheter un matelas a lit voyage ou fais couper de la mousse pour en faire un (moins cher!)
J'espere que j'ai pu t'aider un peu dans tes recherches!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sianna18

Message par sianna18 »

J'oubliais!
Evidemment il est important que le lit se plie vite et facilement.
abeilley

Message par abeilley »

Merci pour ton message mais bon chez moi, y'a pas de baby2000, ni de manor, ni de toysrus. Je vais essayé d'aller voir à la migros loisir ce week-end. J'en avais commandé un chez Ricardo mais après un mois d'attente, j'ai reçu un lit qui n'avait pas la bonne couleur...(j'avais commandé un bleu et j'avais reçu un orange genre cantonnier ! Pour exciter les gosse y'a pas mieux, donc j'ai tout retourné et maintenant faut que j'alle en acheter un autre). mais c'est vrai que ça doit être un peu tout du même. Pour le matelas oui il paraît que c'est un peu limite mais je vais l'utiliser uniquement quand j'irai en visite chez des gens, donc que pour la sieste de l'après-midi.
Merci pour tout
abeilley

Message par abeilley »

voilà j'ai acheté le Graco Contour 120 roallbed à la migros (c'était le seul qu'ils avaient.... . Je suis allée voir au Manor mais ils n'avaient rien du tout ! donc pas eu le chois de mettre 138.00 ! Espérons que je l'amortisse :o)
Répondre