Bonjour Céline,
Encore un grand BRAVO pour tes magnifiques petites boites à dents de lait, elles sont superbes, Jenny et Luc étaient très heureux de ce cadeau !
Bravo pour la qualité de ton travail et ta rapidité !
A toutes les mamans, faites confiance à Céline elle fait un travail super ! ;-)
Bisous à toi et à Yoann.
Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
Message pour Céline23
re: Message pour Céline23
Merci à toutes les deux Sisi75 et Valérie, c'est vraiment sympa vos messages. Ca me fait chaud au coeur. Je suis très heureuse que les petites boîtes plaisent aux petits destinataires. A chaque fois que j'en fais une je me dis que c'est comme pour une pour mon fils donc j'y mets tout mon amour...
Vous êtes vraiement adorables.
Merci et pleins de bisous à Noah et Maxime.
A bientôt
Céline la maman peintre la plus heureuse

Vous êtes vraiement adorables.
Merci et pleins de bisous à Noah et Maxime.
A bientôt
Céline la maman peintre la plus heureuse

Coucou
puis je savoir comment obtenir une de ces boites et les voir si possible.merci
puis je savoir comment obtenir une de ces boites et les voir si possible.merci
A mon tour,
Je remercie Céline pour sa petite création que j'ai acqui, c'est super chou et je me réjouis d'offrir ce présent à mon fils dès sa 1ère dent tombée!
Je remercie encore Céline car elle a acqui une couverture multi usage pour son fils, qui m'a fait un coup de charme digne d'un adulte!
Du coup nous nous sommes recontrés et nous avons fait connaissance et c'était super sympa.
C'est super, sur ce site nous sommes plusieurs mamans à avoir des talens, et il faut en profiter, car ce n'est pas du MADE IN TAWAIN !!!
Tetelle
Je remercie Céline pour sa petite création que j'ai acqui, c'est super chou et je me réjouis d'offrir ce présent à mon fils dès sa 1ère dent tombée!
Je remercie encore Céline car elle a acqui une couverture multi usage pour son fils, qui m'a fait un coup de charme digne d'un adulte!
Du coup nous nous sommes recontrés et nous avons fait connaissance et c'était super sympa.
C'est super, sur ce site nous sommes plusieurs mamans à avoir des talens, et il faut en profiter, car ce n'est pas du MADE IN TAWAIN !!!
Tetelle
Coucou,
merci beaucoup tetelle, alors, on ne résiste pas à mon fils...;-) Effectivement je trouve super sympa de se rencontrer et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo mais également pouvoir économiser les frais de port. Et comme vous dites ce n'est pas du MADE IN TAIWAN...Pour la couverture j'avais un peu soucis pour la couleur, acr avec mon petit cracheur... mais pas de problème. On ne voit presque rien et surtout, un coup de pâte et il n'y a plus rien...
A bientôt
Céline
La maman la plus heureuse

merci beaucoup tetelle, alors, on ne résiste pas à mon fils...;-) Effectivement je trouve super sympa de se rencontrer et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo mais également pouvoir économiser les frais de port. Et comme vous dites ce n'est pas du MADE IN TAIWAN...Pour la couverture j'avais un peu soucis pour la couleur, acr avec mon petit cracheur... mais pas de problème. On ne voit presque rien et surtout, un coup de pâte et il n'y a plus rien...
A bientôt
Céline
La maman la plus heureuse