@Saya, super que la chambre de votre puce avance. Les couleurs que tu as choisies doivent être vraiment mignonnes. C'est tout tendre, tout mimi :o)
En ce qui nous concerne, je suis vraiment impatiente que bébé arrive. Mais tu as raison, il faut profiter de ce dernier mois ... Dans une vie on ne vit que rarement une grossesse ;o)
Tout comme toi, j'ai des monstres brûlures d'estomac et de l'acidité qui remonte. J'ai été à la pharmacie et elle m'a prescrit du Riopan ça aide aussi pas mal. Autrement, j'ai surélevé mon sommier. Je me croirais presque au début de grossesse avec un gros bidon en plus, je mange bien moins qu'avant (y'a du bon !).
Niveau poids, il y a 3 semaines, j'en étais à +8 kg mais j'ai perdu 1 kg depuis. Je ne fais plus de rétention depuis que j'ai baissé mon taux, ça doit venir de là.
Autrement, les faire-part sont fait. Il ne manquera plus qu'à imprimer le text une fois bébé né. Pour notre mariage, on avait également commandé le faire-part via un site français et on a eu aucun soucis. Donc tu as raison d'être zen à ce niveau là.
@Baby25, je vais t'envoyer un mail avec mon adresse privée. Tu bosses à quel pourcentage maintenant ???
Sinon, je continue le magnésium et l'Elevit. Est-ce que c'est toujours aussi difficile pour toi de prendre le magnésium ???
@vous deux, merci pour vos petits mots. Je vous donnerais des news dès mardi prochain.
@Pat, si tout va bien, ma gygy me met à l'arrêt dès le 13 août, date de mon prochain contrôle chez elle. Il me reste donc plus qu'une semaine à bosser à 50 %. Je voulais quand même retourner afin de mettre mes affaires à jour. Voilà la raison de mon refus.
Pour les débuts septembrettes, vous vous rendez compte que d'ici 1 à 2 semaines nos bébés d'amour ne seront plus prématurés s'ils venaient à naître ????
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007