MERCI

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
wanwan

MERCI

Message par wanwan »

Je tenais encor à remercier toutes celles qui m'ont conseillé, soutenue pendant ces 2 dernières semaines...

Je vous embrasse très, très, très fort...

On recommance à zéro...et peut-être que nous allons également déménager...

Je vous remercie encor et merci pour tout! Ca vaut tout les psys du monde...

Et toute cette amitié c super!! Surtout quand on voit que le monde va mal!! Y a, en faite, encor de super belle chose que l'humain s'est encor donner...l'amitié, le soutient, l'amour... ça c super...je vous adore... j'ai envie de toutes vous invitée à un geleton (mais financièrement Hihi)

Sachez que vous pouvez toutes conter sur moi, et que je me suis faite de nouvelles "amies"...y a quand de belles choses qui se sont produites pendant ces 2 semaines, grace à vous...

wanwan

re: MERCI

Message par wanwan »

...y a quand même de belles choses...
le mot m'a échapée...hihi

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Betty1

Message par Betty1 »

Tant mieux si tout c'est arranger pour vous.. c'est super..

Et peut-être que le déménagement vous fera aussi tant de bien..

tout de bon.
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,

j'ai suivie ton histoire de près...

car j'ai vécu quelque chose de similaire il y a plus de sept ans,
mais moi ne me suis pas remise avec le papa de mes filles, j'ai refais ma vie et eu une nouvelle petite puce...

bref, je voulais te tirer mon chapeau et te souhaiter un super bon avenir et que tout aille pour le mieux pour toi, tes enfants et ton mari.

sachez reconstruire quelque chose de beau et harmonieux...

je vous souhaite le meilleur du monde et vous embrasse bien fort...

et bon vent à vous cinq...
lene48

Message par lene48 »

Mon chéri et moi avons connu des périodes difficiles l'année dernière pendant k'il était à l'armée. Tt s'est arrangé par la suite.

Ns avons déménagé à la mi-septembre après nos vacances et ça ns a fait un grand bien et bb1 s'est mis en route. Donc, changer d'air et d'endroit et tjs positif.

Bouquet

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
dodie75

Message par dodie75 »

Eh ben ,suis ravie de tes news!
J'espère que les 3 petits sont aussi rassurés...

J'étais dégôutée de ce qui t'arrivait et ca a même provoqué une mini crise de couple chez moi:genre: j'ai harcelé mon mari pour savoir si il m'avouerais si il me tromperais etc...il m'a dit qu'il ne me le dirait pas et j'ai ragé...et je boude toujours!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

salut,

ben ca me fait plaisir que ca ce soit arrangé avec ton mari, je vous souhaite un avenir rempli d'amour, de santé et de bonheur avec vos enfants

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

aurore et co

Message par aurore et co »

Suis contente pour vous... Je vous souhaite tout de bon pour la suite.

Bec

baby
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello je me sens mieux de savoir que tout va bien pour toi. Ton histoire m'a touchée. Gros bisous et soyez heureux.

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello, quand tu dis que vs recommencez a 0, c avec ou sans ton mari?? Si c'est avec je suis un peu 'dégoutée' (peut etre pas a ce point mais je trouve pas d'autre mots) apres ce qu'il t'a fait. Il a dit que si sa marchait pas avec sa bimbo il retournerait avec toi, et tu as accepté. Je suis désolée de réagir ainsi mais tu sais que je suis dans le meme cas que toi et que sa me touche particulierement. J'ai déjà pardonné mon mari une fois qu'il m'a trompée (mais on était pas encore mariés) Mais si tu es heureuse je le suis pour toi aussi. Bisous et bonne continuation.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Hello palomitas,
Je te comprends toute à fait... Je ne sais pas comment l'expliqué. Ca fait 11ans que nous sommes ensemble et c'est la 1ere fois que ça c'est produit...et leur truc a duré 3semaines...
Il n'y a pas d'excuses, et tout ce que j'ai dit sur lui je le pensais vraiment... j'étais prète moi à restée avec mes trois loulous, mais je ne sais pas ce qui c passé... J'ai décidé, nous avons pris la décision de nour redonner une seconde chance...
Et comme je le disais, je ne suis pas parfaite non plus, mais ça n'excuse en rien se qu'il nous a fait...
Bref, nous avons décidé que nous ne reparlerions plus de ça (sinon impossible d'oublier) et que maintenant il fallait allé de l'avent...
Je le fais surtout pour les enfants... On recommance à zéro,comme en 1995, mais aujourd'hui y a 3 petits gars en plus...
Je pense avoir pris la bonne décision! et si je me plante je pourrais m'en prendre qu'à moi-même,j'en suis consiente! Mais plus tard les enfants ne pourront pas non plus me faire de reproches, je ne sais pas...
Désolée...je t'embrasse bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou Wanwan,

Bravo pour ton courage, c'est bien en effet de lui donner une deuxième chance. Mais pas une troisième, hein... C'est du sérieux !

A part ça... ça m'étonnerait que ton homme ait passé 3 semaines à regarder sa miss seulement dans le blanc des yeux, hum... ;-)

Allez, biz et beaucoup de joies dans votre nouvelle vie ! :-D

Palomitas

Message par Palomitas »

Hello. Ne sois pas désolée, c'est bien tu lui as donné une 2eme chance, mais comme le dit Christel, pas uen 3eme! lol ;-p Dans tous les cas je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et tes petits choux! Que s'ils sont la, c pas pr rien, ils sont nés de votre amour kan meme. Bisous!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Spaniella

Message par Spaniella »

Le principale c'est que tu te sentes mieux !

Et je (vous) souhaite tout le bonheur de monde et que ton homme ce tienne à carreau ;o)

Mandarine
babies
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello Wanwan,

je n'ai pas laissé mon avis sur ton post précédent car je n'aurai fait que répéter les mêmes choses que toute les autres filles ! Cela dit comme là on est pas encore trop nombreuse à avoir écrit je me permet de te dire que je suis contente que vous ayez réglé tout ça mais ne pense pas que aux enfants il faut aussi penser à toi dans tout ça ! Je te souhaite plein de bonheur et j'espère qu'il va ramer pour te reconquérir (fleur bijou etc ....)

Bisous

Stéphanie (une blonde) maman d'une merveille
Anne75

Message par Anne75 »

Une pensée douce et des bisous pour toi et ta petite famille....

Annie76

Message par Annie76 »

Bonjour !
Je suis contente pour vous et vos enfants que tout s'arrange et je comprends bien votre décision. J'ai juste envie de vous donner un petit conseil : faites lui bien comprendre que c'est la dernière fois qu'il vous fait un coup pareil ; on se joue pas avec les sentiments de la personne qu'on aime si on l'aime vraiment.
Tout de bon pour la suite !
Annie

wanwan

Message par wanwan »

oui en effet...le soir où je l'ai foutu dehors...il a pensé à la capote...bref, je ne veux revenir la-dessus...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

salut,

je te souhaite un bon recommencement...!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
wanwan

Message par wanwan »

on m'a toujours dit de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...pour les blondes aussi lol!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre