Depuis 2 semaines, mon bébé de 5 mois va 2x par semaine à la crèche.
Pendant les 2 premières semaines nous avons fait une adaptation (juste quelques heures par jour).
Et, depuis hier nous la laissons toute la journée (aujourd'hui aussi).
Hier en allant chercher ma fille elle était crevée, je lui ai donné son biberon à 16h30 et à 17h00 elle s'est endormie comme une masse pour se réveiller que ce matin à 7h30 (elle a très peu dormi à la crèche, 1/2h le matin et 3/4h l'après-midi) et à fait une nuit de passé 14h sans demander son biberon à 20h00.
Est-ce que votre bout chou était aussi crevé quand il a commencer la crèche ?
J'aimerais bien avoir votre expérience sur ce sujet.
Merci d'avance.
Bonne journée :-)
Bébé à la crèche
re: Bébé à la crèche
oui c normal!
re: Bébé à la crèche
oui, kalan aussi étais épuisé lorsqu'il rentrais de la garderie.
C'est tellement intense en expériences pour eux...
bon à savoir : Attends toi aussi à que ton ptit bout tombe souvent malade! Ils se donnent tous leurs virus. C'est le seul inconvénient de la garderie (crèche)! L'avantage c'est qu'ils font leurs anti corps plus tôt. C'est normal et il n'y a rien de grave à cela voilà... une maman avertie en vaux....2 lol
bonne journée raya

né le 06.01.05
C'est tellement intense en expériences pour eux...
bon à savoir : Attends toi aussi à que ton ptit bout tombe souvent malade! Ils se donnent tous leurs virus. C'est le seul inconvénient de la garderie (crèche)! L'avantage c'est qu'ils font leurs anti corps plus tôt. C'est normal et il n'y a rien de grave à cela voilà... une maman avertie en vaux....2 lol
bonne journée raya

né le 06.01.05