SUCRE ou SALE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Lexanne

SUCRE ou SALE

Message par Lexanne »

Hello les mamans ou les futurs mamans
Voilà je me posais la question il parait que quand on attent une fille on a plutot envie de salé et quand on attend un garçon on a plutot envie de sucré je voulais savoir qu'elles ont été vos envie pendant votre grossesse et si c'était une fille ou un garçon que vous attendiez car moi en ce qui me concerne mon premier était un garçon et j'ai eu envie de foret noir le gâteau et beaucoup de chocolat donc sucré et la j'attend un deuxième garçon et j'ai aussi envie de sucré et vous?
Lexanne
cassandre

re: SUCRE ou SALE

Message par cassandre »

Hello,
Pour ma première fille j'avais envie de choucroute et de gruyère et de sauce curry. Pour ma seconde fille c'était les tartelettes au citron et le jus de pamplemousse. Donc rien avoir...
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

jima

Message par jima »

Hello Lexanne,

Pour mon 1er j'étais accro au sucre et j'ai eu un garçon et pour le 2ème j'étais également accro a sucre et j'ai eu une fille... Je ne crois pas tellement à ces choses de sucré salé, par contre quand j'était enceinte du 2ème ma mère a fait le pendule sur mon ventre et a vu que c'était une fille, est-ce que c'était un coup de "bole" j'en sais rien, ma ça m'a troublée!!!

Bonne continuation de grossesse.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour jima,
On m'a aussi fait le pendule et on m'a annoncé des garçons. Et j'ai 2 filles donc......
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Nadja

Message par Nadja »

Hello,

J'attend une fille et je crois vraiment pas qu'on puisse parler de préférence sucré ou salé. Moi ça a varié durant ma grossesse...Au tout début j'ai dévalisé les boulangeries mais pas de gourmandises plutôt de trucs salés style quiche, croissant au jambon...etc. Et plus tard j'ai eu deux coups de coeur: les endives en salade et les litchis...

bisous

Nadja
stifou

Message par stifou »

Pour ma 1ère je ne pensais qu'au sucré et j'ai eu une fille. On m'avait fait également le pendule et on m'avait dit que ce serait un garçon... :-)

Maintenant j'ai tout le temps envie de salé... mais nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon ! :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Alors moi j'avais envie de salé et j'ai eu un mec, on m'a aussi fait le pendule en me disant que c'était certain que c'était une fille et ben NON il avait un ptit zizi entre les jambes ;-)

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

lany

Message par lany »

hello!

Pendant ma grossesse, j'ai eu des grosses envies de sucré (fraises Tagada et chocolat Ovomaltine), alors que je suis d'habitude plus "salé"...
On m'a fait le pendule et annoncé un garçon.
Résultat: une fille!

Lany

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

sucré pour ma fille et cette fois salé et apparement c'est un mec
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie Baby Ticker

Pour moi c'était l'inverse, j'avais toujours envie de sucré et j'ai eu une petite nana, et pour mes 3 FC, c'était plutôt des envies de salé.
khathy

Message par khathy »

Salut.,
Par contre,,moi je n'avais aucune envie, je mangeais de tout..,c'était une grossesse normale avec juste un peu de fatigue,,résultat,,un garçon..donc rien a voir,,,
A binetôt..
Polux

Message par Polux »

Je ne savais plus mais en effet pour ma fille j'avais très envie de salé, genre sandwich au thon à n'importe quelle heure de la journée et maintenant que j'attends un petit gra%on j'ai envie de chocolat tout le temps...

mais je crois que chez certaines ça ne marche pas du tout comme ça!

Didi81

Message par Didi81 »

hello,

alors au début de ma grossesse alors que je ne savais mm ps que j'étais enceinte je n'arrêtais ps de manger des cornichons et de la viande sechée, et plus tard des spaghettis bolognaise je me suis régalée, mais à la fin je raffolais des trucs sucrés et on m'aussi fait le pendule et un autre truc à calculé avec les dates de naissances de nous 3 et on m'a dit que c'était un mec effectivement j'ai eu un pt gars mais je ne pense ps que ca ait qqch à voir

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre