Ben ça devait être la journée des ouin ouin!!!
J'ai aussi pas mal pleuré hier! Pour rien par contre! Je sais pas, mais ces derniers jours, j'ai la larme facile!
Mon homme est par contre tout gentil et il fait super attention à tout ce qu'il dit, parce qu'il sait que je pars au quart de tour!
Allez mimi, c'est bientôt fini!! ça va aller mieux avec nos bout de chou dans les bras! Quoi que, ensuite, ça sera le baby blues qui nous fera pleurer!!!!!
Sinon, aujourd'hui je suis super crevée, j'ai même dormi un petit moment ce matin! CHose rarissime.. Pis je me réjouis déjà d'aller faire la sieste cet après-midi
Niveau poids: ben la en deux jours, je viens de prendre 1.5 KG. BOn, ça va encore, ça reste raisonnable, je suis à +12.5! Mais j'ai l'impression que je gonfle, peut-être avec la chaleur, je garde plus d'eau!
BIsou et bonne journée.
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!