BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
VOILA AUJOURD HUI NOUS SOMMES RETOURNES CHEZ LE MEDECIN A LUKAS POUR SON PIED DE BOT...
APRES 3 HEURE D ATTENTE QUAND MEME FAUT LE DIRE C EST PAS NORMAL...
RENDEZ-VOUS A 13H15 PRIS A 13H55 POUR NOUS DIRE QU IL FAUT ALLER FAIRE LES RADIOS AVANT, DONC DEPART A LA RADIOLOGIE 30 MIN D ATTENTE AVANT NOTRE TOUR 15 MIN D ATTENTE POUR AVOIR LES RADIOS DANS LA MAIN....
RETOUR CHEZ LE DOCTEUR 45 MIN D ATTENTE AVANT DE LE REVOIR, FAIT A PEINE 15 MIN DANS SON CABINET...
SON PIED NE VA TJS PAS DONC NOUVELLE OPERATION PREVUE LE 21 FEVRIER...
VOILA C EST REPARTI UNE 2 EMES OPERATIONS A 10 MOIS SNIFFF EN ESPERANT QUE CA AILLE MIEUX PASKE LE MEDECIN M A DIT QU IL POUVAIT ENCORE AVOIR MAXIMUM 3 OPERATIONS ( PIED DE BOT)...
APRES ETRE RESTE LA BAS PASSER 3HEURES POUR ENTENDRE CA J AI LE MORAL PLUS QUE BAS EN PLUS ATTENDRE UNE DEMI HEURE SUR LA FEUILLE DE RENDEZ -VOUS POUR LE 21 FEVRIER...
VOILA C EST MON COUP DE GUEULE DE LA JOURNEE...
BIZZZ
A TOUS...
PS: J AVAIS MIS UN POSTE CAR JE CROYAIS QUE MON FILS AVAIT LA ROUGEOLE... PAS EU BESOIN DE PASSER CHEZ SON PEDIATRE... CA DEVAIT ETRE LA FIEVRE DES 3 JOURS OU UNE TOUTE PETITE ALLERGIE...
MAMAN D'UN PETIT AMOUR DE LUKAS DE 9 MOIS ET 28 JOURS
QUELLE HORREUR....
-
-
re: QUELLE HORREUR....
MERCI
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT PAS DE PROBLEME...
MOI JE TROUVE ABERANT D ATTENTRE 3HEURE AVEC UN BB POUR JUSTE NOUS DIRE QU ON DOIT REOPERER....
BIZ
MAMAN D UN PETIT TRESOR LUKAS DE 9 MOIS ET 28 JOURS
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT PAS DE PROBLEME...
MOI JE TROUVE ABERANT D ATTENTRE 3HEURE AVEC UN BB POUR JUSTE NOUS DIRE QU ON DOIT REOPERER....
BIZ
MAMAN D UN PETIT TRESOR LUKAS DE 9 MOIS ET 28 JOURS
re: QUELLE HORREUR....
Hello petite lola,
Ecoute, je ne sais pas qui est ton médecin et oû ton bout de chou est suivi mais mon petit homme a eu la même chose (pied bot - varus equin à la naissance).Pied complètement tourné à l'intérieur, et pas un handicap léger car la physio était totalement inutile, il fallait mettre un platre pendant 6 semaine dès son 3ème jour de vie et opération à 8 semaines. Il a été suivi de manière fantastique par le Dr. Dutoit et son équipe, chef de l'unité pédiatrique de l'hopital orthopédique à Lausanne. L'opération s'est bien passée et il a maintenant des séances régulière d'ergothérapie.. Enfin, juste pour dire qu'on ne m'a jamais fait attendre 3 heures comme cela et que tu devrait peut-etre consulter un autre médecin?
courage, et tout de bon.
soli
Ecoute, je ne sais pas qui est ton médecin et oû ton bout de chou est suivi mais mon petit homme a eu la même chose (pied bot - varus equin à la naissance).Pied complètement tourné à l'intérieur, et pas un handicap léger car la physio était totalement inutile, il fallait mettre un platre pendant 6 semaine dès son 3ème jour de vie et opération à 8 semaines. Il a été suivi de manière fantastique par le Dr. Dutoit et son équipe, chef de l'unité pédiatrique de l'hopital orthopédique à Lausanne. L'opération s'est bien passée et il a maintenant des séances régulière d'ergothérapie.. Enfin, juste pour dire qu'on ne m'a jamais fait attendre 3 heures comme cela et que tu devrait peut-etre consulter un autre médecin?
courage, et tout de bon.
soli