Coucou,
En effet dur dur la reprise, mias bon il faut bien! bientot les vacances pour saya et valtatam il me semble. Profitez bien, ca fait un bien fou!
Et ben on va faire des beaux BB. Me réjouis tellement d'y être! J commence vraiment trop a souffrir de la chaleur. a partir de 14h00 impossible de travailler! trop chaud et apres avoir manger c est trop dur! Pourtant j adore la chaleur et le soleil! Mais la pffff.....J ai bien envie de partir en scandinavie, hein pat! lol.
Moi aussi j ai des hémorroïdes....grrrr. Et mal au dos, j dors plus bcp non plus entre les réveil pipi et le faite de se retourner 10 fois avant de trouver la bonne position. J pense qu au prochain rdv le 10 aout j vais demander a mon gygy de m arreter complétement. la j commence vraiment a trouver trop dur!
@pat. sympa ce petit village du pays de Gex! tu me donnera l'adresse, histoire que je n y mette pas les pieds! Déja que je me sens trop observée du fait d'être enceinte! j parais plus jeune que mon age (22 presque 23on me demande ma carte pour rentrer en boite de nuit des fois! lol), alors les gens se disent "oh mais elle est jeune!", en fin c est peut etre moi qui suis parano!
Mais ca m énerve, j aime pas me sentir observée! que les gens me regarde moi et mon bidon ok, mais quand il commence a crocher... ca m énerve.
bon j arrete de faire ma pipelette lol.
biz les filles
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :