Sortie du lundi 30 janvier à La Praille
Sortie du lundi 30 janvier à La Praille
Coucou les mamans,
Je voulais juste être sûre que c'est toujours ok pour la rencontre de demain après-midi à la Praille.
Et on garde 15h30 devant l'Orchestra ou bien?
Qui sera là finalement?
Bonne soirée à vous et sûrement à demain.
Je voulais juste être sûre que c'est toujours ok pour la rencontre de demain après-midi à la Praille.
Et on garde 15h30 devant l'Orchestra ou bien?
Qui sera là finalement?
Bonne soirée à vous et sûrement à demain.
re: Sortie du lundi 30 janvier à La Praille
Hello les filles,
Si c'est possible, je m'"incrusterais" volontiers... C'était tellement sympa l'autre soir, j'aimerais bien faire la connaissance de vos bouts d'chou et vous présenter ma princesse.
Faut que je voie encore si j'arrive à m'organiser pour demain. Sinon, ce sera pour une prochaine fois.
Bises à toutes
Lany
Si c'est possible, je m'"incrusterais" volontiers... C'était tellement sympa l'autre soir, j'aimerais bien faire la connaissance de vos bouts d'chou et vous présenter ma princesse.
Faut que je voie encore si j'arrive à m'organiser pour demain. Sinon, ce sera pour une prochaine fois.
Bises à toutes
Lany
Eh ce serait volontiers de revoir tes bout de chous...
p.s. même quand on est un groupe d'habituées... on est toujours contente de voir des nouvelles têtes...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
p.s. même quand on est un groupe d'habituées... on est toujours contente de voir des nouvelles têtes...
Coucou les filles !
Ma grande puce a certainement la...varicelle !!!! Je vais chez le pédiatre cet après-midi pour confirmer. sans doute alors que la seconde puce sera aussi malade...grrrr !
Bref, je ne pense pas pouvoir vous rencontrer tout à l'heure (à moins que vous vouliez quelques petits virus....hi hi hi !), donc je vous souhaite de bien rigoler et tout et tout...
On remettra cela une autre fois j'espère !
Mille gros bisous à vous toutes !
Noukette
Ma grande puce a certainement la...varicelle !!!! Je vais chez le pédiatre cet après-midi pour confirmer. sans doute alors que la seconde puce sera aussi malade...grrrr !
Bref, je ne pense pas pouvoir vous rencontrer tout à l'heure (à moins que vous vouliez quelques petits virus....hi hi hi !), donc je vous souhaite de bien rigoler et tout et tout...
On remettra cela une autre fois j'espère !
Mille gros bisous à vous toutes !
Noukette
Alors, moi aussi je serais de la partie, je ne vous connais pas, à part que sur le site...mais je m'icruste volentiers ! Il devrait aussi y avoir Didi24... A toute à l'heure !
Bonjour les Mamans !
Je rentre de vacances et je vois aujourd'hui qu'il y a une rencontre...
Je peux me joindre à vous ? Je ne travaille pas et c'est vrai que ma puce et moi ne rencontrons pas souvent d'autres mamans et d'autres petits bouts...
Ma puce a 6 mois....
A tout à l'heure.
Prune23
Je rentre de vacances et je vois aujourd'hui qu'il y a une rencontre...
Je peux me joindre à vous ? Je ne travaille pas et c'est vrai que ma puce et moi ne rencontrons pas souvent d'autres mamans et d'autres petits bouts...
Ma puce a 6 mois....
A tout à l'heure.
Prune23
Bon rétablissement à ta grande...
Et à la prochaine... on se réorganise quelque chose dès que tu es de nouveau "fréquentable" ;-)
Et à la prochaine... on se réorganise quelque chose dès que tu es de nouveau "fréquentable" ;-)
hello les filles,
les microbes ont enfin fuit, donc on sera là. Peut-être avec un peu de retard, dépend de la sieste
A tout
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
les microbes ont enfin fuit, donc on sera là. Peut-être avec un peu de retard, dépend de la sieste
A tout
Salut,
je crois que c'est en haut, il y a une cafétéria et en haut des escaliers roulant il y a un grand écran, c'est là.
Je te mets mon num de natel en MP, au cas où tu me tél, j'y serai avec un peu de retard, mon petit bout dort encore
A tout
On se réjouit aussi de te rencontrer toi et ton petit bout. En plus ce serait rigolo car mon ptit gars est du 21 octobre 2004...
A tout bientôt