Habits de grossesse, grrrr
-
Habits de grossesse, grrrr
coucou,
je viens folle, mes habits cette fois c'est fini je ne les mets plus...enfin les pantalons surtout...j'ai été essayé hier des pantalons de grossesse, à ma taille donc 34, mais encore trop grand. L'élastique tombe. Je n'ai pas trouvé d'autres pantalons, comment faites-vous??? je n'ai plus rien à me mettre.
Merci!
je viens folle, mes habits cette fois c'est fini je ne les mets plus...enfin les pantalons surtout...j'ai été essayé hier des pantalons de grossesse, à ma taille donc 34, mais encore trop grand. L'élastique tombe. Je n'ai pas trouvé d'autres pantalons, comment faites-vous??? je n'ai plus rien à me mettre.
Merci!
-
************************** E

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
-
tu trouve sur www.bibou-ch
tu trouve sur www.bibou-ch des elastice a mettre a ta ceinture sur tes propre pantalon
Hello ! Si tu veux essayer
Hello !
Si tu veux essayer ces élastiques à mettre à la ceinture, tu peux m'envoyer un mail (solariamm@yahoo.fr), je te prête volontier les miens pour essayer. Sauf erreure à ce que j'ai vu, on doit être dans la même commune, ou pas loin.
Si tu veux essayer ces élastiques à mettre à la ceinture, tu peux m'envoyer un mail (solariamm@yahoo.fr), je te prête volontier les miens pour essayer. Sauf erreure à ce que j'ai vu, on doit être dans la même commune, ou pas loin.
-
merci
mais vous avez essayé ces ceintures? c'est pratique?
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
moi j'ai pas essayé
mais chez C&A y a des pantalons de grossesse avec la taille ajustable..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

-
ben justement...
j'ai été chez C&A hier soir, y'avait que des pantalons avec élastique...bon y'a les soldes et c'est entre deux donc faut peut-être que je retourne dans quelques temps...
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
J'ai trouvé pratique pour
J'ai trouvé pratique pour le tout début (quand tes pantalons sont trop petit et ceux de grossesses trop grand) mais perso je n'ai utilisé que la première grandeur d'elastique, pas les autres (donc que quelques semaines). Je pense utile également en rentrant de la mat' !
Hello, Tu as essayé de
Hello,
Tu as essayé de mettre un bandeau ? C'est pratique et comme ça tu peux encore mettre tes pantalons normaux.
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Tu as essayé de mettre un bandeau ? C'est pratique et comme ça tu peux encore mettre tes pantalons normaux.
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
H & M Mamma
Perso, j'avais une ceinture élastique et je laissais le bouton ouvert et même des fois la fermeture éclair un bout et je m'arrangeais pour porter un haut assez long qui couvre... J'ai jamais été capable de m'habiller grossesse chez C&A, leurs tailles sont trop grandes! je ne suis pourtant pas si petite, je fais normalement 36. H&M c'est mieux si tu es fine, ils ont vraiment des petites tailles pour les pantalons de grossesse, as-tu essayé XS chez eux?
mais tu vas vite grossir et rentrer aisément dans les pantalons de grossesse!
Bonne chance!
mais tu vas vite grossir et rentrer aisément dans les pantalons de grossesse!
Bonne chance!
A Sion
Moi pour ma part j'ai acheté mes habits à Carouge Au fildes mois mais je sais qu'il y a aussi une boutique à Sion .
J'en ai trouvé de taille 0 et il sont hypert elastiques j'ai pas l'impression d'être dans un sac de patattes...
en plus j'ai vu passer un post qui informait qu'il y avait les soldes
Tu devrais y faire un ptit tour
J'en ai trouvé de taille 0 et il sont hypert elastiques j'ai pas l'impression d'être dans un sac de patattes...
en plus j'ai vu passer un post qui informait qu'il y avait les soldes
Tu devrais y faire un ptit tour
-
merci les filles
pour vos réponses...
je vais aller voir à Sion au Fil des mois, je crois qu'il est temps que j'essaie de trouver des pantalons qui me conviennent bien.
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
je vais aller voir à Sion au Fil des mois, je crois qu'il est temps que j'essaie de trouver des pantalons qui me conviennent bien.

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++