Mais je vous avoue que maintenant je suis complètement paumée...je m'explique...
J'ai reregardé les messages qu'il m'a écrit par msn, et j'ai vu qu'en faite qu'il n'était pas passé à "l'acte". Je suis secrétaire et je tape vite, donc les réponses qu'il me donnait arrivaient pour d'autres questions posées...Et sur le coup de l'émotion et de la rage je n'ai pas fait attention....
Bref, mais ça n'excuse en rien ce qu'il nous a fait... comme je vous l'ai déjà dit plus haut, lundi matin, je devais le prendre en ville pour allé faire les courses. Vu que moi j'allais très bien, bien dormi et je m'y suis faite à l'idée d'être seule, ben tout naturellement je lui ai demandé "Ça va?" et lui me répond "Non! Ça ne va pas du tout...je veux rentrer". Et moi je lui ai dit "Ha bon tu veux rentrer!! Que s'est-il passé!!". Le dimanche soir les enfants l'ont appelé pour lui dire bonne nuit et qu'il l'aimait, et ça aurait fait tilt dans sa tête. Pis il m'a dit qu'il a passé une nuit blanche et dormi au salon...
Quand les enfants ont vu leur papa, leur visage s'est radicalement transformé!! Du bonheur dans leurs petits yeux...et tout et tout...
Nous avons longuement discuté, et je lui ai dit qu'avant de pensé rentrer qu'il fallait qu'il la "plaque". Et je lui fait remarqué que par sms, ça suffirait amplement, vu qu'avec moi c'était pas msn... Bref, j'ai vu ce qu'il lui a écrit et ce qu'elle lui a répondu...
Et ensuite nous avons passé la soirée à discuter... Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que sa faisait 2mois que ça durait mais ça fait 3semaines... Et qu'il a failli coucher avec, mais il n'a pas pu, qu'il n'arrivait pas, c'était trop dure...je n'étais pas là pour vérifier, mais j'ai vu dans ses yeux, il avait l'air sincère...
Je lui dis qu'il ne devait pas s'attendre que tout aille bien dans une semaine, qu'il me fallait 1 voire 2 mois, pour "cicatriser"... Ça fait 11ans que nous sommes ensemble, et c la première qu'il faute, je pense aux enfants avant tout, mais je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision...j'étais prête à vivre seule avec mes petits,... la douleur était quasi passée...
Il m'a également avoué, que sa blondasse avait déjà eu d'autres relations avec des hommes mariés, alors là je lui ai dit " tu te rends conte, que ça n'aurait mené à rien votre histoire, que c qu'une salle pute??? elle n'a que 23ans...le pire son père était près à refaire sa chambre pour lui et sa blondasse!! Je rêve, le niveau des ces gens...et j'ai dit à mon mari que franchement j'aurais tout fait pour pas que les enfants puissent les voire, et que le bébé il le verrait ici et pas avec des gens tarés...ça va ou bien, c quoi cette merde...désolée il faut que je me lâche... mais s'aurait été mission impossible...
Je suis paumée, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, je suis toute à fait consciente que je peux me planter, qu'il puisse recommencer ou pas l'oublier...je ne sais pas... je crois l'erreur que j'ai commise c de l'avoir dit aux enfants, ça aurait peut-être été plus facile de lui dire "écoute, t'as choisi reste avec elle..."... je ne sais vraiment pas, maintenant je vais faire un gros travail sur moi, et lui de même...
Quand hier soir, après avoir discuté longuement, je lui ai dit "ok, mais faut me laissé du temps,beaucoup de temps pour que je puisse te refaire confiance et t'aimer comme avant et toi faut me reconquérir". Et là il s'est effondré comme un château de cartes...
J'espère juste avoir pris la bonne décision... mais je lui ai quand même demandé, que s'il sentait qu'il n'arrivait pas et moi de même fallait le dire tout de suite et pas faire croire aux enfants que tout ira bien...
Désolée, j'ai certainement fais des déçues...mais honnêtement je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il se rende conte de son erreur, moi je m'était faite à l'idée que c'était fini... mais il faut que je ressaies pour les enfants...une dernière chance...
Faut que je trouve la force d'oublier et de me refaire confiance... pffff c dure... je remets ma vie en jeux, entre ses mains... j'espère avoir pris la bonne décision... Mais je lui ai dit que j'allais bien, et que les enfants s'y feront petit à petit... mais lui était apparemment anéanti (j'exagère peut-être)...