Coucou les filles,
ouai, dès demain on sera plus beaucoup de papoteuses sur le post des juillette. Mkaren et choupette je vous souhaite tout pleins de moment de bonheur à la découverte de vos bébé. C'est enfin le moment que vous attendez depuis des mois, alors profitez en. Toutes ses angoisses disparaîtrons au moment où vous serrez fort vos bébé dans les bras.
Stéph: suis très contente que ton contrôle se soit bien passée et que ton col bouge un peu. Tu sera peut être une des prochaine aussi.
Je vous remerci d'avoir parler des habits de sortie. J'ai mis pleins de trucs pour bébé, qu'il fasse chaud ou frois, mais j'ai pas pensé à mettre des habits de sortie pour moi. Je crois qu'il faut que je revoie un peu ma valise...
Tany: tes pertes brunatre, c'est certainement des pertes qui sont melangé avec chaque fois un tout petit peu de bouchon muqueux ou que ton col a un peu bougé.Tant que c'est brun, c'est du vieux sang. Ce n'est rien de grave.
Valie: moi aussi les oiseaux chante à partir de 4h. Mais avec les boules quiès, je continue ma nuit.
Labulle: si tu a le col fermé, ce n'est justement pas là que tu as un risque avec le cordon et la rupture de la poche. C'est l'inverse, c'est quand le col est déjà très ouvert, que le bébé est encore très haut dans le bassin et qu'il y a enormément de liquide qu'il y a un risque.Donc pas besoin de te coucher. Mais si ça te rassure de le faire car un des gygy te là dit, fait le.
Glom et Aliciamoi: ça fait plaisir de voir que votre retour à la maison ce passe bien. C'est gentil d'avoir des petites pensées pour nous.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et je crois au retour du soleil pour ce week-end...