Joshua est arrivé
Joshua est arrivé
Bonsoir !
Mon petit Joshua est né le 24 juin à 20h03 :-)
Il pesait à la naissance 3,320 kg et faisait 50,5 cm
L'accouchement fut assez long et douloureux malgré la péridurale, mais rien de grave. la journée fut longue mais évidemment dès l'arrivée de BB, tout est différent :-)
Nous allons très bien, nous sommes rentrés de la mat' il y a juste une semaine, les nuits sont devenues courtes mais noius trouvons que BB est déjà super chouette, il "tient" 5h d'affilé voir plus des fois la nuit, on touche du bois ...
Félicitations aux juinettes qui ont accouchés ainsi qu'aux 1ères juillettes !
bisouxxx
alex
BB Joshua est sur son blog :
http://les-3poissons.skyrock.com
Mon petit Joshua est né le 24 juin à 20h03 :-)
Il pesait à la naissance 3,320 kg et faisait 50,5 cm
L'accouchement fut assez long et douloureux malgré la péridurale, mais rien de grave. la journée fut longue mais évidemment dès l'arrivée de BB, tout est différent :-)
Nous allons très bien, nous sommes rentrés de la mat' il y a juste une semaine, les nuits sont devenues courtes mais noius trouvons que BB est déjà super chouette, il "tient" 5h d'affilé voir plus des fois la nuit, on touche du bois ...
Félicitations aux juinettes qui ont accouchés ainsi qu'aux 1ères juillettes !
bisouxxx
alex
BB Joshua est sur son blog :
http://les-3poissons.skyrock.com
Oh c'est cool et il est trop
Oh c'est cool et il est trop mignon !
Féclicitations !!!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

Féclicitations !!!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

-
-
Félicitation et plein de
Félicitation et plein de bonheur...
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

merci :-)
Mille merci pour vos félicitations :-)))
il est trop adorable, on est fou de lui :-)
oui pour le moment on a de la chance la nuit il dort qlq heures, mais la journée, il a plus de peine, seulement s'il est vers nous ....
gros bisouxxxx à toutes !
oui pour le moment on a de la chance la nuit il dort qlq heures, mais la journée, il a plus de peine, seulement s'il est vers nous ....
merci :-)
Mille merci pour vos félicitations :-)))
Coucou Lex et
Coucou Lex et félicitations
Darkie avait posté pour toi ici Lex2616 a accouché ! où tu as déjà plein de félicitations!
Bienvenue au monde à Joshua
Post ajouté à la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Darkie avait posté pour toi ici Lex2616 a accouché ! où tu as déjà plein de félicitations!
Bienvenue au monde à Joshua
Post ajouté à la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quelle belle petite famille
quelle belle petite famille :) Félicitations !