Je ne me connecte plus très souvent depuis que je suis arrêtée... Mais aujourd'hui je viens vous donner qq nouvelles :)
J'ai passé pas mal de temps à vous lire, ça me fait toujours plaisir de voir vos grossesses évoluer.. Vous vous rendez compte, nous allons bientôt les tenir dans nos bras :).. Que le temps passe vite, et lentement à la fois :)
De mon côté, la date du mariage est fixée : le 28 juillet... C'est bientôt, mais encore faut-il que je tienne jusque là :)... Je ne sais plus qui a posé la question, mais effectivement, ca sera un mariage tout simple, juste parents et témoins puis souper au resto, puisque le mariage sera à 16h00... Pas de tenue particulière non plus, j'ai trouvé un petit haut sympa chez H&M pour 39.- .. Pas la ruine quoi :D.. Enfin du coup, je vais changer de nom de famille en même temps que ma puce pourra prendre le nom de son papa.. Après tout, c'était bien le but :) Et oui Pat70, tu as raison, nos discussions ont fini par porter ces fruits, et j'ai décidé de passer le pas :)
Enfin, pour le moment ca va, rdv chez le gyné lundi prochain à 9h00. Je suis pas mal fatiguée avec les médicaments, et ma puce a découvert que le dessous de ma côte droite (et uniquement celle là) était vraiment top pour y caler son pied... Ca fait mal, je la repousse toujours mais rien à faire.. Elle a déjà son caractère :)
Pour l'allaitement, j'ai allaité mes 3 autres enfants et je compte bien faire pareil avec ma puce. Lorsque je m'occupais de l'association de parents de jumeaux, j'ai rencontré énormément de mamans, certaines qui voulaient à tout prix allaiter (certaines étaient mamans de triplés) et d'autres qui ne voulaient pas. Je pense que comme dit plus haut, il ne faut pas se culpabiliser et qu'il faut s'écouter et faire selon notre envie, c'est tout. Un bébé nourri au biberon ne sera pas plus malheureux qu'un autre, ce qui compte, c'est de faire ce que l'on souhaite avec amour :) Mais c'est vrai que parfois, à la maternité, on se heurte à des drôles de principes, dans un sens comme dans l'autre croyez-moi ! Pour celles qui veulent allaiter, il faudra tenir bon : c'est pas évident tous les jours; et pour celles qui ne veulet pas, il faudra tenir bon également : c'est votre choix, personne n'a le droit de vous dire quoi faire !
Combien d'entre vous travaillent encore à 100% ? Je pense bien à vous, et puis... pour être positive... vous serez sûrement arrêtée dès que le soleil montrera - enfin - le bout de son nez ;)
Bisous à vous toutes,
chrischris69