Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Merci beaucoup pour tous vos messages!!
Muriel, j'espère que cette fois-ci, pour toi, c'est bon!
Boubou, toujours rien???
Je passerai vous raconter mon accouchement (en résumé, ça s'est bien passé!), mais là, faut que je rattrappe un peu tout le retard que j'ai pris avec ces 4 jours "d'absence"!!!
Tchipoune je n'avais pas vu que tu étais rentrée et je n'avais pas vu la photo. Une véritable petite princesse. Trop belle votre puce. Une nouvelle vie pour vous ! Plein de bonheur ! A bientôt
Je n'arrive plus à suivre les posts des juillettes, vu que ma puce me prend pas mal de temps (normal!!) et que vous êtes super bavardes!
je compte sur toutes les juillettes pour qu'on refasse un post récapitulatif une fois qu'on aura toutes accouché et pour prévoir notre sortie poussette!! l'été arrive enfin!!!
Valie, si tu peux continuer à mettre des gros titres quand les juillettes accouchent (genre "... est maman"), c'est super, car ça me permet de retrouver plus vite celles qui ont accouché!! Depuis moi, y'a eu qui????