Ma gygy m'appelle. Elle me dit tous d'abord félicitation.Elle me demande comment ça va. Je lui explique que j'ai toujours faim, que j'ai les seins qui me font horriblement mal qu'à part ça ben tous va bien.
Elle me dit que ce n'est pas bien de trop manger que je devrais aller voir une diétécicienne. Pour moi ça voulais tous dire. Que je suis trop grosse etc.....
Puis après nous sommes allés faire l'écho mon homme était avec moi. J'étais tellement excitée à ce que j'allais voir.
Ma gygy me sors voilà l'utérus et voilà bb. Mais........ il est tous petit. Vous devez être PEU ETRE à 6 semaines. Elle fait des photos puis son tél. à sonné et elle à répondu. Elle m'a dit rabillez-vous. ET C'EST TOUT.
Je pensais qu'elle allais me faire écouter son pti coeur, qu'elle allais me dire quand étais prévu la date de mon acouchement et la grandeur de notre ptite crevette. Eh ben non mm pas.
Elle m'a sorti qu'elle n'allais plus me suivre après le prochain rdv qui sera le 27.07. Et là elle me dis au revoir. En tout et pour tout cela à duré 2 min l'examen. Elle me tendait déjà la main pour qu'on parte. Elle n'allais mm pas me donner une photo de notre crevette. Je lui ai demandé une et elle m'a donner une ou on voit rien de rien dessus. Elle a gardé la meilleur ou on le voit bien. J'ai quand mm vu son pti coeur battre.
Aller bisous les filles et courage à tous le monde.