Coucou les filles,
Toutes d'abord félicitations Gaïa pour ton mariage. Je te rassure j'ai pas eu de demande officiele de mon chéri non plus ! Snif snif moi qui révait d'une demande inoubliable...
Cool Caro pour bibou... Ah il aime les histoires tu vois, c'est chou et papa peut être très utile du coup.
Bon voyage chez toi et oublie pas de prendre ton doppler pr le faire écouter chez toi là bas et 5 litre de lubrifiant, lol !
De mon côté ca va... Bosse beaucoup et suis super fatiguée mais bon faut le faire tant qu'on peut... C'est juste que je me demande comment je vais faire en décembre - janvier !
Bébé ou plutôt mon ventre grandit bien et je commence à bien le sentir quand je me baisse par exemple ou suivant ce que je fais...
Je vous rassure je marche encore pas comme un canard !
Sinon niveau poid je crois que ca va 3-4 kg (mais à confirmer, lol !).
J'ai un peu honte mais pouvez vous me dire si vos parties géniatale sont plus grosse, comme emflée ou c'est moi qui est un problème ! Faut dire qu'avec toutes mes mycoses, infection urinaire, strepto et jsais pas quoi encore je prends pas mal de médic et me demande si j'ai pas un problème car c'est comme tout enflé, dur a expliquer...
Faut que je bosse pendant que mimi dort alors bonne après-midi
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!