Et bien moi comme beaucoup de monde j'imagine, j'ai eu droit à un mariage.. Celui de mon cousin.. Superbe fête mais pour une fois très simple et ça fait du bien de voir que tout le monde n'a pas des millions pour ça!!
En allant au mariage j'ai eu une bonne surprise (involontaire..) Ma soeur était assise derrière moi et tout à coup elle a dit un truc bizarre (je sais plus quoi..) Je regarde derrière et vois qu'elle regarde un catalogue.. Je lui demande ce qu'elle regarde.. Elle me répond "ben le catalogue avec les bijoux".. Je lui demande ou elle a trouvé ce truc (on était dans la voiture de mon homme lol..) Elle me répond "bon sous le siège".. La dessus je regarde mon homme qui avait l'air bien embêté.. Ma soeur se rend compte qu'elle n'aurait jamais du sortir ce truc et s'excuse.. Et là mon chéri me dit "ben oui je regardais pour les bagues!!!
oooooohhhhhh.... Moi sourire débile jusqu'à l'église lol..
Mais je lui ai quand même dit que j'aurais aimé une demande dans les règles!!! Donc maintenant j'attend.. Car hier soir il m'a à nouveau dit "tu te rend compte on va se marier" et moi a chaque fois je lui répond "j'ai pas encore dis oui lol..." J'aimerais qu'il laisse exploser son romantisme..
Autrement hier matin bb était tout en bas dans mon ventre et c'était pas très agréable.. ça vous arrive aussi?? Bon du coup on l'entendait vachement bien avec le doppler et ou la la la il bougeait comme un fou!!
Au mariage de mon cousin tout le monde m'a dit que la grossesse m'allait bien!! Je suis contente car j'ai quand même pu danser et faire un peu la folle vu que j'ai un grand retour d'énergie..
Voilà pardon pour la tartine mais je tenais à vous le raconter..
Bisous¨
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: