Aoutiennes, vous en êtes où ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
azalolette

hihi miraz

Message par azalolette »

j'ai un jour de moin que toi mais gygy ma dit que bébé n'était plus prématuré avec le poids qu'elle fait (bon mon gynéco n'est pas une référence hein )

Moi je me rejouit tellement bébé peux débarquer quand elle veux mais j'aiemrai bien qu'elle soit lionne comme moi comme ca on sera en force dans la maison contre un taureau mdr...

Hier je suis aller chercher ma cigogne pour mettre au balcon quand elle sera née c'est trop top choue j'adore ...

Et les fille vous avez des vergetures car moi j'en avais etant ado et j'étais sure que j'allais pas y échapper et pas manquer meme avec la crème j'en ai tout le tour du nombril et beurk elle son vraiment pas belle demain je vais aller a la droguerie essayé un produit que mon beau père nathuropathe ma conseillé... je vais prendre aussi le kit accouchement je suis pas pour l'homéopathie mais qui ne tente rien n'a rien ...

voila j'espère quand meme que les aoutienne garderont leur bébé le plus longtemps possible dans nos petit ( ) bidon, et qu'on ce tape pas trop l'incruste chez les juillette hihi

bonne fin de week-end

Lilypie Attendre un bébé Ticker

20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Pat70

coucou les aoûtiennes,

Message par Pat70 »

coucou les aoûtiennes,

@Louloune, eh bien, comme quoi sentir son propre corps est toujours plus juste que d'écouter des gynécos "trop surveillés" et qui peinent à donner des arrêts de travail.
j'espère que tout va bien aller pour toi!

pour toutes les autres aoûtiennes, (moi qui ne suis que 2 jours après votre mois :) oui effectivement le temps a passé vite, je réalise pas trop que je suis à 32SA (aujourd'hui), donc que dans 8 semaines notre bébé est là... ce qui fait 3 semaines et quelques pour les plus "proches" des aoûtiennes...

c'est marrant, mais ce truc des mois sur le site est vachement "liant" je trouve, j'ai beaucoup suivi les aoûtiennes, beaucoup parlé avec les septembrettes, et la rencontre aoûtiennes et septembrettes qu'il y avait eu chez ChrisChris c'était quelque chose pour moi! Savoir qu'il y a des copines en Suisse Romande, qui partagent les mêmes choses au même moment, et avec qui on peut parler, c'est important.

voilà c'était le moment "petite larme du dimanche matin", je pense bien à vous toutes
Bises

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tite Fleur

Hello les filles... 2ème

Message par Tite Fleur »

Hello les filles...

2ème moment "petite larme du dimanche matin" (je suis Pat du coup :-))...

Pour ma part cette nuit j'ai beaucoup rêvé de ma petite puce, elle était trop choue mais en même temps mon rêve m'a fait stressé un peu car elle s'est retournée la veille de l'accouchement... En fait je me rends compte que je ne sais pas à quoi me préparer pour la naissance... il me reste 2 à 3 semaines, c'est peu je trouve, ça a passé tellement vite... et comme Trampolinette a toujours la tête en haut je me préparais plutôt à une césarienne mais en même temps j'aimerai bien qu'elle se retourne, je fais de l'accupuncture et des exercices pour l'aider mais pour le moment status quo. Par contre j'ai vraiment très peur de l'accouchement par voie basse, des douleurs, des suites... peur de mal gérer tout cela... enfin voilà... j'avais juste envie de parler de mes craintes... pas si facile tout ça, c'est beau mais en même temps assez stressant.

Bon dimanche à vous les filles...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...

mimi1040

Eh ben je suis comme toi

Message par mimi1040 »

Eh ben je suis comme toi Tite Fleur.. avec mon bébé bien assis dans mon ventre.. Ce matin j'ai eu l'impression qu'il avait enfin mis la tête en bas et j'arrivais plus à savoir si je devais être contente ou non tellement je me suis déjà préparée pour la césarienne !

Mais depuis que j'ai mis mes fesses sur la chaise de bureau j'ai plus l'impression qu'il est retourné.. c'est juste sa tête qui est un peu plus à gauche dans mon ventre je pense mais c'est sûrement parce que j'ai fais presque toute la nuit sur le côté gauche...

Alors retour à la case départ... C'est pénible à la longue de pas savoir au moins comment on va accoucher ! En plus je suis pas de très bonne humeur ce matin... Dès fois mon homme me sort par les oreilles quand même...

Allez, la pluie est de retour mais je vous souhaite à toutes un bon dimanche !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

Image Hosted by ImageShack.us
Salinger

Hello les filles! ça me

Message par Salinger »

Hello les filles!

ça me fait super plaisir de vous lire et de pouvoir comparer nos ressentis. Je lis que plusieurs d'entre vous ont déjà des contractions... je me demande si j'en ai eues à mon insu, paraît que c'est possible! mais pour le moment, j'ai rien senti. Sinon au niveau des gros bébé, notre puce est pas mal également! elle faisait 3kg à 33 sa! d'ailleurs la gynéco veut surveiller sa courbe poids/croissance. Bon, je m'inquiète pas plus que tant, car je faisais 4 kg 120 à la naissance et dans la famille on fait de gros bébés. Ma Maman a accouché par voie basse alors que c'est un petit bout de femme (1m 60, 50 kg) avec un bassin pas large du tout... donc tu vois Orchidée... ça ne veut rien dire du tout!!!
Sinon ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à flipper pour l'accouchement... comme je vais en maison de naissance, en principe c'est sans péridurale sauf si je me fais transférée à l'hôpital. J'ai dit à mon mari que je ne préparerai pas une valise pour l'hôpital et que si jamais je me fais hospitaliser, je lui ferai une liste des choses à m'apporter. Tout de bon à vous toutes! bisous! Nat'

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. C'est une petite puce! Papa est aux anges, maman aussi d'ailleurs!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
6e rdv: 22 mai: 8.1 cm diamètre de la tête. Bb pèse 1.8 kg.
7e rdv: 21 juin: 9.3 cm diamètre de la tête. La puce fait 3 kg! euhm!!!
Dernier rdv: 17 juillet à 10h30

Daisypath Ticker
stéphanie

Hello, Comme dit @azalette

Message par stéphanie »

Hello,
Comme dit @azalette je tape l'incruste pour vous dire que si jamais on vous accepte. Nos juillettes ont été très très rapides lol. Mais j'espère que vous gardez vos petits bouts encore au chaud en tout cas la mienne n'a certainement pas l'intention d'employer la voie expresse. Bonne journée
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

pemi29

Coucou à toutes! Et bien,

Message par pemi29 »

Coucou à toutes!

Et bien, vous avez été bien bavardes ce week-end! Moi, je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire parce qu'on était en route. C'était la dernière fois qu'on a été au Nord, on a eu un mariage samedi. C'était vraiment long la route, surtout hier soir pour rentrer. On était près de Nyon, alors ça nous a fait 4h30 de route... c'était long, long long!
Enfin, maintenant, c'est fini, heureusement.
D'ailleur, je crois que ça m'a pas fait bcp de bien. J'ai mal dormi cette nuit car j'ai eu qqs contractions un peu douloureuses. C'est la première fois que ça m'arrive. Mais je me suis levée pour prendre du magnésium et après un moment, ça a été mieux. Je vois ma gynéco jeudi, je lui en parlerai quand même...

Autrement, je suis vraiment halucinée de voir que toutes les personnes qui se sont battues pour diminuer leur temps de travail et qui ne l'ont pas obtenu ont eu des grands problèmes. Vous n'êtes certainement pas les premières à qui ça arrive, çalors je comprends vraiment pas ces gynécos. Mais j'espère que vous leur direz les 4 vérités, peut-être qu'ils seront un peu plus prudents à l'avenir... enfin, chuis pas sure...

Alia

Coucou, retour de l'hopital

Message par Alia »

Vendredi soir j'ai été admise en urgence à l'hopital avec des contractions pas douleuereuses mais assez reguliéres à la fin...Tout est arivée en quelques heures alors que j'allais complétement bien et j'ai été comme choquée, en plus j'ai été transferée directement à Bern, car à Morges ne prennent pas des "menaces d'accouchement" avantla 34 SA et à Lausanne et Genève il y aait pas de places dans la neonatalogie...J'ai passé le fameux traitement de maturation de poumons, les piqures sont tout simplement de la cortisone en grand quantité...Je n'ai pas eu de complications suite d'eux comme d'autres femmes...Mais j'avais vraiment peur et je me préparais pour un accouchement à la 32 SA ;(....les deux anges pesaient environ 1800 g mais quand le neonatalogue est venu à discuter d'un eventuelle naissance prematurée....et j'imaginais ces petits anges avec les aiguilles dans la peau pour les alimenter avec de sucre parce qu'ils sauraient pas encore degloutir je me suis dit que je dois tenir à tous prix...Hier heureusement m'ont renvoyée à la maison et je dois pas rester compltement immobile mais au calme et bouger progresivemen.
Les positifs à la fin de l'histoire: 1) Je reflechis pour la 1ere fois à la possibilité d'un accouchement par voie basse (sinon à Morges ne font que la césa pour les jumeaux et j'avais laché prise) mais à bern om m'a bien explique que dans mom cas il n'a aucun raison médical d'un césa obligatoire et je peux choisir et quelles sont les + et les - des deux modes dans mon cas; 2) J'ai eu bien ma lecon et j'appris que je dois rester plus zen parce que je ne peut tout controler et prevoir , encore moins les contractions et la longuer du col ;)) donc je reste tranquille en savourant la sérenité de chaque jour de ma grossesse. Finie le menage et les folies , vivent les livres, 3) Je voudrais vous recommander vivement l'hopital de Bern, si je n'étais pas à 1 heure de route d'eux, j'accoucherais là je crois. C'est le meillieur hopital selon moi, super personnel et profesionalisme. On se sent pas de tout dans un hospital....Bref, si vous n'etez pas loin, il ne faut pas hésiter

bonne journée et @ tard
louloune

coucou quele aventure.. j'ai

Message par louloune »

coucou
quele aventure..
j'ai l'impression de me lire, sauf que j'en ai qu'un... moi ils m'ont accépter à Yverdon même avant les 34SA. pour bloquer l'accouchement il le font à Yverdon... si j'avais du accoucher j'aurais aussi été transférée à Bern..

en tout cas je suis contente que tu sois rentrée à la maison. et je pense que c'est comme pour moi, faut que tu restes super tranquille... chaque jour qui passe est une victoire...
pour le moment je m'occupe à tricoter un doudou pour mon petit ange lol

voilà, je vais aller me rallonger. je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et tiens nous au courant de l'évolution... tu prends aussi du gynipral pour les contractions??

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Alia

Non, je ne prends rien

Message par Alia »

Non, je ne prends rien apart un médicament à la base de plantes Bryophillinum. Et je vais trés bien aujourd'hui....) Je vais essayer de faire un epetite promenade demain. Je pense que ce qui s'est arrivé était peut etre en grande partie le resultat de mon angoisse, surtout après la nouvelle pour mon col raccourci...
Enfin on verra au prochain controle ce lundi mais maintenat je suis + optimiste et j'ai l'éspoir de garder les deux anges meme jusqu'au terme (pour jumeaux c'est à dire 37 SA) ;) Mais je ne planifie plus rien
pemi29

Et bien, quelle aventure! Je

Message par pemi29 »

Et bien, quelle aventure! Je suis contente pour toi que tout se soit bien fini pour le moment et que tes petits bouts sont encore dans ton ventre!
Repose-toi bien. Et tu sais, le plus important est de tenir jusqu'à 34SA. Après, ce n'est vraiment plus du tout grave s'ils viennent. Ils seront encore de légers prématurés mais auraient pas de peine à survivre...
Pour Berne, c'est vrai que c'est génial comme hôpital. Je n'y ai jamais été pour une grossesse, mais j'y ai déjà été autrement et je connais pas mal de gens qui y ont accouché et je n'ai entendu que du positif...

louloune

reste bien tranquille en

Message par louloune »

reste bien tranquille en tout cas. c'est vrai que les traitement et régle ne sont surement pas les même si y'a un ou 2 bb...

@pemi : c'est vrai qu'à partir de 34SA y'a moins de risque... c'est ce que tout le monde me dit.. pour la question du poids aussi. le mien doit faire 2kg tout juste cette semaine... et plein de gens me disent : je connais qqun qui est né à 34SA et qui faisait 2kg... et avec le temps ce que je me dis... c'est que même si je sais que y'a pas grand risque si mon ange venait maintenant, j'ai vraiement envie de lui offrir tout ce que je peux. c'est-à-dire de le faire grandir jusqu'à terme dans mon ventre et qu'il ait un poids raisonnable..
c'est comme ça. c'est peut-être ça l'instint maternel.. vouloir le meilleure pour ses enfants, même si avec moins il serait aussi en plein forme et santé..

alors voilà, même avec les comprimé de gynipral et les injection de Celestone, je reste bien tranquille sur ma chaise longue ou mon canapé à regarder des DVD et tricoter pour le tenir le plus longtemps possible avec moi.. pis aujourd'hui ça fait 10 jours que je suis allée à la mat en urgence... donc on a déjà gagné 10 jours dans mon ventre lol suis super contente ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas

Simb78

eh ben!

Message par Simb78 »

Quelle histoire!
Décidément on es déjà 3 aoutiennes a avoir eu des problèmes d accouchement prématuré avec cure de Celestone. Faut espérer que nos petits bouts restent encore au chaud un bon moment. moi ca contracte toujours malgré le gynipral. il me reste quelque jours pour passer le cap des 34 semaines... je retourne chez gygy lundi on verra...
Courage les filles et chaque jour est un jour de gagné..
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
louloune

aie! t'es a combien de

Message par louloune »

aie!
t'es a combien de comprimé par jour??
moi j'en prenais 5 mais depuis 3 jours j'en prend plus que toi (comme préscrit). j'ai 4-5 contractions par jour et nuit mais surtout quand je me lève et si je fais la vaisselle (je sais je dois pas mais bon)...
en effet c'est comme pour nous, chaque jour est une victoire ;o)

j'espère que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles de ton contrôloe lundi et que ton col n'est pas modifié. le mien était à 35mm jeudi donc gygy se fait pas trop de soucis pour aller jusqu'à terme... mais je reste super tranquille et allongée jusqu'à 36SA au moins...

pis suis triste aujourd'hui, mon mari va chez ikea pour acheter un meuble pour l'entrée et un autre pour la cuisine et je peux pas y aller. on doit faire la liste d'achat avant qu'il parte et moi je dois rester sur mon canapé... c'est trop injuste... lol enfin c'est comme ça.. au moins je dépenserais pas 50-100frs avec des trucs déco qui prennent la poussière. je suis sûre que y'aura que ce qu'il y a sur la liste mdr

oulalal qu'est ce que je cause mdr désolée

Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06

mimi1040

J'en peux plus de ces aigreurs !!!!

Message par mimi1040 »

Je sais que c'est rien comparé à vos contractions que j'ai jamais eues mais j'en peux plus de ces aigreurs !!!

Je vais me coucher et 3 heures après elles sont déjà là alors que je me suis enfilé un tube de riopan au moment de me coucher ! Et là j'ai beau en prendre 2 de suite en pleine nuit ça fait même pas effet alors je me retrouve dans le lit à pas dormir alors que je suis crevée !

Et j'arrive pas à dormir assise parce que ça me plie la gorge et ça fait comme un ronflement qui me réveille à chaque fois ! (et c'est pas drôle :-(). Et forçément le résultat de tout ça c'est que je suis naze et que j'ai tout le temps envie de pleurer pour rien mais je me retiens...

Enfin bref... voilà fait trop chaud alors moi je sors pas aujourd'hui.

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
louloune

@gusgus : ben c'est la

Message par louloune »

@gusgus : ben c'est la série... ma pauvre. j'imagine la galère avec 2 autres enfants... c'est vrai que ça serait bien d'atteindre la 37SA (au moins la 36)... ils sont vraiment bizard ces gygy avec les aoutiennes. t'as esayer d'apeler la mat. ils peuvent peut-être faire qqes chose pour toi... dis-leur que t'en a plus et qu'elles sont toutes dans le mêmes après-midi... ça serait cons qu'ils te donnent rien.

@mimi : non t'es aigreur c'est pas rien à coté de nos contractions. c'est aussi important. j'en ai jmaais eu mais j'en ai qqes fois depsuis 3 semaines et c'est vraiment très désagréable.. mais chez moi ça dur pas très longtemps.
est-ce que tu as remarqué si c'est quand tu amnges gras? ou lourds? y'a surement des aliments à éviter et des aliments à manger pour aider ça.
pour dormir assis, il faudrait que tout ton corps soit incliné... mais c'est pas évident. à l'hopital, j'avais pas mal de nausée et d'aigreur et je devais dormir inclinée et c'etait pas trop..
y'a p-ê qqch à faire avec l'homéopathie?!?

allez courage.
chaque jour qui passe est une victoire (c'est ma nouvelle devise) et tenez bon ;o)

Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06

Kkoune

SAlut Mimi! Perso j'ai aussi

Message par Kkoune »

SAlut Mimi!
Perso j'ai aussi pas mal d'aigruer et voilà ce que j'essaie...
Un GRAND verre de lait avant d'aller me coucher
Du Nux Vomica 5CH 1-2 fois par jour 3 granules
En cas d'urgence nocturne (quand j'ai pas eu envie de mon lait) un Renie pour couper et faire dodo le mieux possible...
J'espère que cela pourra te soulager, bonne chance!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
13.07.07: Petit homme a la tête en bas! 1kg950 et 42cm.
louloune

je veux juste rajouter que

Message par louloune »

je veux juste rajouter que je trouve scandaleux que Lausanne soit toujours complet (néonat)...
j'ai eu un téléphone avec Chrischris il y a presque un mois qui me disait que c'était complet et ça l'est toujours...
d'après une étude y'a de plus de plus de préma et moi j'entend plein de gens parler de Berne. même s'il a l'air d'avoir super réputation, je trouve un peu loin quand même...!!!

pis si t'as une urgence préma, faut faire vite alors suivant d'ou tu viens c'est galère...
j'ose pas immaginer si j'avais du être hospitalisée à Berne. mon mari était déjà tellement perdu que je sois pas à la maison et il venait me voir avant d'aller bosser puis dès qu'il sortait du boulot, il venait jusqu'à tard.. alors j'ose pas imaginer la galère si j'avais été à Berne...

voilà.. désolée pour mon coup de gueule lol

Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06

Alia

Au moins en ambulance

Message par Alia »

Oui, ils appellent une ambulance quand meme et puis tu pars jamais avant une perfusion d'antispasmolytiques de plus fortes parce que "les gens dans les ambulances n'aiment pas les accouchements" ;) Donc il vaut mieux quand meme "sentir" le début du travail au plus tot possible si ceci est possible :)))))
Sinon moi je vais beaucoup mieux, j'ai trés peu decontractions et je ne prends toujours rien contra, sauf le magnesium. Je me promène te je bouge chez nous avec moderation et j emarche lentement comme ma grande mère ...enfin j'essaie pas toujors evident pour qn agité comme moi. J'ai mon controle aujourd'hui et on verra si le col se porte bien....Je dois aussi me préparer (moi et mon gyné) pour l'idée que si je veux accoucher normalement j'oublie de l'hopital de Morges :((((
D'ailleurs, j'ai moi une autre question par rapport l'hopital de Lausanne....Est-ce que c'est vraiment si mal d'y accoucher?????
Répondre