Les juillettes suite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stéphanie

Les juillettes suite

Message par stéphanie »

Hello,
Alors on recommence car on est à la page 2 et ça va trop long.
@mkaren : apparemment la potion fait ces effets et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé.
Chez moi rien à signaler même pas des contractions bon il faut dire que c'est pas pour tout de suite. J'ai de temps en temps le ventre dur mais rien de bien concret. Bonne soirée
stéphanie

Et en plus j'ai toujours pas

Message par stéphanie »

Et en plus j'ai toujours pas reçu mon tapis et ma frise je leur ai téléphoné pas avant la semaine prochaine. Vous me direz c'est pas bien grave mais j'aime que les choses soient finies à temps et je suis un peu exigente ces temps lol. Donc bébé pas pour tout de suite maman n'a pas son tapis !!! hi hi
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Valie81

Coucou les filles ! De mon

Message par Valie81 »

Coucou les filles !

De mon côté rien de spécial à signaler non plus !

Demain aprem g mon rdv au CHUV, me réjouis. Je viendrai vous raconter.

Bonne soirée.

Bizzzzzzzzzzzzzzz.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

stéphanie

@tchipoune j'ai vu sur

Message par stéphanie »

@tchipoune j'ai vu sur l'autre post que pour toi ça commence également à se préciser.
@valie81 on attend de tes nouvelles après ton rdv de demain. Tu auras également une date pour ton accouchement ?
Une bonne soirée à toutes

mkaren

recoucou,ben j'ai les

Message par mkaren »

recoucou,ben j'ai les contractions toutes les 5 à 10minutes et la ça commence quend même à faire plutôt mal alors vais pas tarder à aller à a la mat,j'espère que c'est la bonne:-)je pense fort à vous toutes et au cas ou je ne reviens pas de suite je souhaite un bel accouchement à celles qui vont avoir leur bibou!!!!et à bientôt:-)becs

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
Valie81

Oui normalement je saurai la

Message par Valie81 »

Oui normalement je saurai la date de mon accouchement. Je viendrai raconter tout ça demain soir.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Valie81

Mkaren, je pense fort à toi

Message par Valie81 »

Mkaren, je pense fort à toi et je scruterai mon natel dans l'attente d'un SMS de ta part.

Tout de bon !!!!

stéphanie

@mkaren une toute belle

Message par stéphanie »

@mkaren une toute belle rencontre avec ton bébé pour toi ! Et à tout bientôt

Kina

encore un post mais ma

Message par Kina »

encore un post mais ma parole...
mkaren encore bonne rencontre avec bébé cette fois ça à l'air d'être la bonne.
Stéphanie : moi je n'ai même pas fini de préparer ma valise donc je parle au bébé pour qu'il attente encore un peu.. mais aujourd'hui je n'ai pratiquement pas eu de contraction donc je pense qu'elle à compris hihihi.

Muriel74

@mkaren je me posais la

Message par Muriel74 »

@mkaren je me posais la question quand as tu pris la potion pour estimer le temps qu'il faut pour que ca fasse effet. Dans tout les cas une superbe rencontre avec ton bibou.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Inmanita

RAS

Message par Inmanita »

RAS de mon côté non plus... à part quelques contractions toutes les heures pendant une partie de la journée depuis 2-3 jours, sans douleurs et aussi quelques tiraillements dans le bas ventre aussi... Hier soir, j'avais l'impression que bébé était descendu mais il est de nouveau bien haut. Ca doit se mettre en place gentiment mais ce n'est pas pour demain.

Enfin, comme vous, nous sommes un peu dans l'attente! J'essaie de moins sortir, de me reposer... j'ai pas envie d'avoir des contractions douleureuses ou la perte des eaux en pleine ville!!

Félicitations à celles qui viennent d'avoir leur bout'chou et tout le meilleur à celles qui sont tout prêt à le serrer dans leurs bras.

mkaren

coucou les filles,et non

Message par mkaren »

coucou les filles,et non j'ai pas accouché¨!!!!!!!!C'était un faux travail.......regrrr.........regrrrrrr........sinon ben j'ai aussi ma provocation au chuv le 12 juillet à 8hoo.J'ai vu qu'on était plusieurs à avoir cette date la.On pourra penser les unes aux autres.bises et j'espère que vous allez toutes bien?

Un nouveau petit bonhomme prévu le 2 juillet 2007.
Muriel74

@mkaren OH ben zut moi qui

Message par Muriel74 »

@mkaren OH ben zut moi qui pensais que tu tiendrais ton bb dans tes bras oh c'est pas cool du tout. Courage et patience je crois que cela va être notre devise LOL
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
glom

mkaren!!!!

Message par glom »

ho lala je viens de lire les dernier poste... j'ai vraiment cru que cette fois tu y allais et la le dernier non trop deçue... aller faut penser positif...

Choupette23: aller courage j'suis sur que tout va bien aller et pense a te reposer et te detendre bientot bb sera dans tes bras..

stepahanie: alors se tapis..lol..:-)))

j'ai eu mon dernier rdv tout va bien bb et toujour en position tete en bas.. il va bien. apresent reste plus cas attendre qu'il se decide a venir... j'espere avant le terme qui est le 18 veux plus retourner a la mat...lol
he la suis heureuse j'suis toujour a plus 10kg.....yes...

mkaren: hier soir mon homme etais fatiguer donc rien snif... ses hommes jamais d'energie...lol..

aller a vous toute bisous et courage et tous de bon......

Enz

ho désolé mkaren. Mais

Message par Enz »

ho désolé mkaren. Mais courage le 2ème vrai épisode de contractions n'est peut-être pour dans pas très longtemps...
Sinon je crois que c'est bon, je suis prête. J'ai même fait ma valise. C'est mon petit mari qui paniquait car elle était pas encore faite. J'ai presque fini les faire-part. Voilà, bébé peut venir. Reste plus qu'à être patiente... Comme vous toutes, je sais.
Une bonne journée à vous toutes
tchipoune

Alors Valie, ce RDV au CHUV

Message par tchipoune »

Alors Valie, ce RDV au CHUV ? Ça a donné quoi ? T’as la date de ta césarienne ?

Stéphanie, je sais pas si ça commence à se préciser, car aujourd’hui, mes contractions se sont calmées… En fin de compte, j’imagine que ça doit se mettre gentiment en route, mais il peut encore se passer une semaine… Il me reste 11 jours jusqu’à mon terme… patience… J’essaie de minuter un peu plus mes contractions, mais je remarque que quand je suis couchée, j’en ai approximativement toutes les demi-heures (pas forcément régulières), et dès que je fais un effort (genre j’ai posé une moustiquaire ce matin dans notre chambre), j’en ai beaucoup plus souvent… ça dépend tout des efforts que je fais… Je crois que comme mon terme approche, j’arrive un peu mieux à patienter… je me dis que j’ai encore quelques jours pour faire « normalement » les choses (filer de la maison en 5 minutes, passer ma journée devant l’ordi…) et qu’ensuite, je serai bien occupée par ma puce…
Tout à l’heure, j’étais sur le canapé et j’ai minuté 3 contractions à chacune environ 30 minutes d’intervalles, et là, depuis que je me suis levée pour manger un morceau et que je suis assise devant mon ordi, j’en ai eu 2 espacées de 13-16 minutes… bah, elles sont pas encore régulières, mais je surveille !

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
choupette23

@mkaren

Message par choupette23 »

Coucou

j'ai vu que tu accouches au chuv le 12 juillet !! trop cool je serais pas seule ouff

je rentre le 11 juillet et toi ?? est-ce que c'est par césarienne ??

mkaren

Oh tchipoune,tiens nous au

Message par mkaren »

Oh tchipoune,tiens nous au courant,serait.ce à ton tour?je te tiens les pouces,becs.

tchipoune

Mkaren, je pense que tu

Message par tchipoune »

Mkaren, je pense que tu accoucheras avant moi quand même!! C'est possible que j'accouche avant mon terme, mais je pense que c'est pas pour demain quand même... Dommage, j'aurais bien aimé! Surtout que la cousine de mon homme (qui avait une semaine de "retard" sur moi dans nos grossesses) a eu une césarienne ce matin au lieu du 9... Du coup, j'ai encore plus envie d'être maman!!!!!! MA PUCE, SORS DE LA!!!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
mkaren

@Choupette23=non je rentre

Message par mkaren »

@Choupette23=non je rentre le 12juillet à 8hoo du matin pas le soir d'avant et en principe ce n'est pas une césarienne(on va essayer par vb)mais comme a dit la sage-femme on sait comment ça commence mais pas comment ça finit!ils vont me mettre un ovule à 8h30.Et toi tu sais à quelle heure tu y vas?et à quelle heure ils commencent?je serais au 4ème étage et toi tu sais ton étage?je me sentirais moins seule aussi!!cool!!!!Tchipoune=on ne sait jamais peut-être que tu peux accoucher avant,car mon petit loulou n'a pas l'air préssé:-)je te souhaite de ne pas trop attendre en tout cas.Bises les filles.

Répondre