Peut-être enceinte...
Peut-être enceinte...
Je ne sais pas si je dois mettre mon post sur essayeuse ou enceinte... Enfin bref.
Je ne suis pas encore en essai bb2 mais je prends de l'acide folique en prévision. Et voilà que depuis 2 jours j'ai une boule dans chaque seins, ils sont un peu douloureux et quelques nausées (pas bien méchantes) 2-3 trucs qui me soulève le coeur et fatiguée.
MAIS, j'ai un gros rhume et je sais que l'acide folique peut donner des nausées. Alors je sais pas trop.
Au niveau des rapports s'est tout à fait possible car on a fait des calins 3 jours avant la présumée ovulation (avec préservatif).
Vous en pensez quoi ?
Au pire verdict mardi-mercredi mais s'est long lorsqu'on se pose des questions...
Spaniella
Je ne suis pas encore en essai bb2 mais je prends de l'acide folique en prévision. Et voilà que depuis 2 jours j'ai une boule dans chaque seins, ils sont un peu douloureux et quelques nausées (pas bien méchantes) 2-3 trucs qui me soulève le coeur et fatiguée.
MAIS, j'ai un gros rhume et je sais que l'acide folique peut donner des nausées. Alors je sais pas trop.
Au niveau des rapports s'est tout à fait possible car on a fait des calins 3 jours avant la présumée ovulation (avec préservatif).
Vous en pensez quoi ?
Au pire verdict mardi-mercredi mais s'est long lorsqu'on se pose des questions...
Spaniella
ben sauf erreur
si y a préservatif y a pas de bébé..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

oui bien sûr
y a tjs un risque... mais très mince quand meme.. pis je sais pas car je n'ai pas eu ces symptomes mais on a pas de boules dans les seins.. ou bien??
14.08:

14.08:

-
si tu as mis un
si tu as mis un préservatif.. à moins qu'il a peté il y a pas trop de risque que tu soit enceinte... non?
Tu nous redira la semaine
Tu nous redira la semaine prochaine hein!!! Mais si vous avez utiliser un présérvatif est qu il n a pas laché, il n y a pas vraiment de chance qu il y ai fécondation! Les spermato ne peuvent pas traverser le présérvatif quand même ou alors il sont vraiment vorace! Bon week and!!! Bisous...
Essai bébé 2 depuis juin 2007

Essai bébé 2 depuis juin 2007
ça peut par exemple venir
ça peut par exemple venir du liquide séminal, pré-éjaculatoire (car il y a quand-même quelques spermatozoïdes là), et avant qu'il n'aie mis la capote, admettons qu'il y aie eu pénétration sans capote, même si après il y avait capote pour le "final"...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts