Je suis dans le même cas que toi Sananda, le temps pour rien et quand je pourrais en avoir je suis trop fatiguée du coup je me repose ;o) T'inquiète pas trop trop, moi non plus j'ai rien mais y faut qu'on s'y mette gentiment quand même... lol
J'adore aussi quand Biboo se met à me déformer le ventre au ressenti je m'y habitue mais à la vue d'un ventre qui se déforme, parce que qqch bouge dedans, ça me fais encore bizarre !!!
Si c'est ta meilleure amie, pose lui la question, elle ne t'en voudra de toute façon pas, au pire elle te répondra qu'elle ne peux pas mais ceci ne devrait pas gâcher votre amitié. Je sois faire la même chose avec ma Belle-Soeur et je n'ai pas encore trouver le courage pour lui demander, mais je crois que je vais attendre la naissance ;o)
@Ayiana : Alors tu as eu une réponse de A.-S. ? Dis, je sais pas si tu te souviens, je t'avais parlé d'un cours dans l'eau sur Yverdon ?! ..et bien en fait c'est un cours d'aquagym avec une sage-femme et j'ai été à mon premier cours hier, c'est trop cool, personnellement j'ai adoré et je me réjoui d'y retourner la semaine prochaine ! C'est un bon moment à passer entre femmes enceintes ;o)
Pour les prénoms on a bien qq idées, mais on a arrêté d'en parler parce qu'à chaque fois on change et le dernier sur lequel on est resté je l'aime bien alors .... je me tais, je dis plus rien comme ça y peux pas changer d'avis ! lol
TLMSF mais dans 2 jours je vais faire mon écho 3D !!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendreet en même temps j'ai peur d'avoir peur en le voyant, c'est nul non ?
Gros bisous à toutes.